Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan C
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive EmptyJeu 10 Aoû - 8:18

Jordan venait tout juste d'arriver au campus, mais sans même avoir arreter à sa chambre, il était allé à la plage. Il y avait rencontré deux jeunes filles, qu'il trouvait..de son gout. Elles étaient assez jolies! Il poussa la porte de sa chambre et il y entra, posant ses bagages sur le sol. Il était, pour le moment, le seul occupant de cette chambre. Ça ne lui aurait pas déplus d'avoir pour compagnie Holly, ou même Mary...mais bon. Il se dirigea vers un des lits, il faut dire qu'il avait le choix... Ils étaient tous innoccupés. Il prit le lit du fond, près d'une fenêtre, quoi de mieux! Il se laissa tomber sur le lit et soupira de bonheur..Enffin Arriver!! Loin de tous ses problèmes! Il était près à avoir une nouvelle vie, différente et beaucoup mieux que son passé. Il regarda le plafond un moment, et fit le tour de la pièce des yeux. Il se passa une main dans les cheveux, et se leva, il devait préparer ses trucs, bien qu'il n'était pas pressé. Il retira son t-shirt, découvrant son torse assez musclé. Il le lança dans le coin de la pièce et alla chercher ses valises, qu'il avait laisser plus loin. Il les déballa sur son lit, et commença à tout ranger dans une commode, près du lit qu'il occupait. Il plaça ses effets personnels sur la petite table de chevet près de lui, comme un cadran, une radio et quelques cadres. Il mit en évidance une photo de lui et ses parents, une journée à la plage, lorsqu'il était jeune. C'était pour lui un souvenir des moments heureux de son enfance, avant de tout gâcher. Il prenait son temps, écoutant de la musique à haut volume. Il termina finalement et il placa ses valises dans le garde-robe commun. Il s'étendit de nouveau sur son lit, écoutent toujours le rythme endiablé de la musique. Il sourit de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyJeu 10 Aoû - 17:04

Holly poussa la porte d'une chambre , puis elle observa Jordan défaire ses valises et s'étendre sur le lit . Elle s'adossa contre le porte et l'observa , il enleva son gilet soudainement , Holly évidament ne détourna pas le regard , mais le regarda timidement puis elle s'avanca au lit en face du sien et y prit place , elle regarda Jordan . Il était tellement beau elle ne pouvait croire que quelqu'un d'aussi beau la regarde .

-Salut , je croyait que c'était ma chambre mais apparament je me suis trompée

Holly avait fait exprès en faite . Mais sa personne ne le savait .
Revenir en haut Aller en bas
Jordan C
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyJeu 10 Aoû - 18:14

Il releva la tête quand une belle blonde fit son entrer. Il sourit, c'était une des joies filles qu'il avait rencontré plus tôt, sur la plage. Était-ce Holly...ou plutôt Mary...Il ne s'en rappelait plus trop. Il se dit qu'il ne demanderait pas. Puis, Il se souvint que Mary portait un maillot rouge, il avait trouvé très joli, avec ses cheveux qui était...Brun. Il avait toujours aimé les brunes en rouge. Il en déduis donc que la blonde était Holly. Il lui fit un sourire et se leva, allant vers elle. Il s'étira, comme pour un peu montrer ses muscles et il lui dit avec un regard charmeur;

-Oui...Apparamment..mais tu peux toujours rester un moment...

Il lui fit un clin d'oeil et il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyVen 11 Aoû - 12:04

Holly le regarda , il n'était pas aussi charmant qu'elle l'aurait penser , il avait l'air plutôt distant et peut-être un peu snob . Elle le regarda puis se trouva soudainement un peu stupide car il avait surment découvert qu'elle mentait . Elle le trouva moins galant que tout à l'heure .

-Euhh...d'accord

Je crois que je ferais mieux de quitter cette chambre avant que je ne me ridiculise.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan C
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyVen 11 Aoû - 14:46

Jordan regarda holly un instant , elle ne paraissait pas dans son assiette .

-Comme ça tu t'est trompée de chambre pourtant , je sais que ta chambre n'est pas ici

Jordan la regarda avec un air intérrogateur .
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 15 Aoû - 12:42

Holly regarda Jordan

-Euh ...Oui et comment tu peut le savoir ??t'as fait des recherches sur moi ??

*Répondit-elle d'un ton sec*
Revenir en haut Aller en bas
Jordan C
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 21 Aoû - 15:15

Il regarda Holly , il voyait bien qu'elle était sur les nerfs et surtout sur la défensives . Il rit nerveusement masquant sa gêne car il ne voulait pas qu'elle se sente gênée ou quelque chose d'autre .

-Ne t'inquête pas je ne suis pas si maniac .

Il lui sourit cette fois naturellement .
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 21 Aoû - 15:31

-Bon Bref , je crois que je vais y aller je crois que je te dérange

Holly regarda Jordan droit dans les yeux et sourit timidement . C'était la première fois que quelqu'un lui fesait autant d'effets ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan C
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 21 Aoû - 16:26

Jordan vit que Holly se sentait aparament de trop alors il la retint en lui tenant le bras

-Mais non , ne part pas , justement je cherchait de la compagnie et tu est la personne idéale . Alors s'il le plait reste .

Jordan lui fit un sourire charmeur pour qu'elle accepte
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 21 Aoû - 16:31

Holly ne put résister à sa demande

-D'accord , alors tu aime mieux rester ici ou bien tu voudrais aller te ballader quelque part

Holly le trouvait très séduisant , de beaux cheveux noirs , de magnifique yeux verts et une musculature très développé .
Revenir en haut Aller en bas
Jordan C
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 21 Aoû - 16:40

-Peut importe tant que je suis en bonne compagnie , avec toie , sa m'importe peu , mais l'idée d'aller se ballader me plait bien , alors que me conseille tu ?

Jordan regarda Holly , elle lui plaisait beaucoup mais il ne pouvait pas dire si il l'aimait il ne la conaiisait qu'a peine .
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 21 Aoû - 16:53

-Hé bien , la plage serait un endroit merveilleux , tout le monde s'y retrouve et moi j'adore regarder le soleil se coucher , en bonne compagnie c'est génial

Holly trouvait que ses allusions n'étaient pas subtiles du tout , mais elle masquait cela avec un sourire des plus sincère .
Revenir en haut Aller en bas
Jordan C
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 21 Aoû - 17:21

Jordan avait une petite idée derrière la tête . il était plutôt du genre charmeur , et il savait ce qu'il voulait . Il eut un certain temps ou il couchait avec des filles , il ne les aimait pas . Mais il sentait qu'Holly ne serait surment pas ce tupe de fille . L'accident que ses parents eurent lui fit ouvrir les yeux , mieux vaut aimer une personne à fond que plutôt profiter d'elle . Et il avait changer également . Il n'était plus le matchos d'autrefois , il était devenu galant et charmeur et il aimait plaire aux filles . Il aimait plaire et cet aspect de lui il l'avait conserver .

-Allons s'y

Jordan prit une veste en partant et suivit Holly .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Du flood au sérieux... :: Archives !!-
Sauter vers: