Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Marche [Pv; Rick]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Marche [Pv; Rick] Empty
MessageSujet: Marche [Pv; Rick]   Marche [Pv; Rick] EmptyDim 13 Aoû - 17:51

Mary marchait sur la plage, perdues dans ses pensée. La journée était assez grise, il y avait presque personne sur la plage. Elle marcha une bonne heure, et finit par aller s'assoir dans le sable, contemplant l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Marche [Pv; Rick] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv; Rick]   Marche [Pv; Rick] EmptyDim 13 Aoû - 17:59

Rick arrivait doucement derrière elle. Il avait la tête baissée et ne savait pas où il allait. Il avait accroché une fille un peu plus loin. Il revenait du centre-vill; sa petite tournée la-bas ne lui avait pas changé les idées à propos de Chad. Il releva la tête et vit Mary plus loin. Il s'approcha tout de même et s'assit à côté d'elle

-Je veux m'excuser Mary, j'ai agis comme Chad. Je suis son frère, ça se comprend, mais d'habitude je suis mieux que ça et je ne me baisse pas à son niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Marche [Pv; Rick] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv; Rick]   Marche [Pv; Rick] EmptyDim 13 Aoû - 18:15

Mary sentit une présence près d'elle, mais n'y pretta pas attention. Lorsque cette personne lui parla, elle reconnue la voix de Rick. Elle lui dit, sans détacha ses yeux de l'eau devant elle;

-Parle pas de Chad comme ça...Et..vous avez été tous deux aussi minables l'une que l'autre...Veux tu bien m'expliquer ce qui ta pris...?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Marche [Pv; Rick] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv; Rick]   Marche [Pv; Rick] EmptyDim 13 Aoû - 18:20

-Je l'ai sauvé 3 fois quand on étaient plus jeunes. Lorsqu'il ne te connaissait pas, il a essayé 3 fois de se tuer et j'étais toujours là pour le sortir du pétrin. Malgré cela, il ne m'a jamais considéré comme son frère. Hier et aujourd'hui, il a essayé 3 autres fois et cela m'a enragé car je ne comprends jamais pourquoi il fait cela. On a tous des problèmes et puis on ne se tue pas tous! Tantôt à la voiture, j'ai explosé car je savais bien que même si je l'aidais, il ne m'en serais jamais reconnaissant car pour lui, j'ai détruit son avenir alors que lui il allait faire la même chose; détruire son existence...

Il détacha son regard de la mer et regarda Mary...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Marche [Pv; Rick] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv; Rick]   Marche [Pv; Rick] EmptyDim 13 Aoû - 18:35

Mary regardait toujours droit devant elle. Son visage ne changea pas d'expression, tout au long de l'histoire de Rick. Elle était en colère contre eux...Et comptait le rester. Par contre, elle fut assez surprise quand Rick lui dit que Chad avait essayé déja trois fois de se suicider avant aujourd'hui. Il devait vriament être très malheureux. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre. elle dit seulement, toujours regardant devant;

-Mhoui...je vois...Mais...Ce n'était tout de même pas une raison de t'emporter..Cette bagarre était vriament idiote....Et tu le sais autant que moi

Elle se retourna vers lui pour le regarder, pour la première fois depuis qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Marche [Pv; Rick] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv; Rick]   Marche [Pv; Rick] EmptyDim 13 Aoû - 18:47

-Oui et je te promet que je ne ferai plus aucune choses aussi idiotes que celles-là. C'est juste que j'étais tanné qu'il essaye de se tuer pour carrément aucune raison! Mais pour toi, je ne ferai plus des choses de genre...

Il la regardait dans les yeux. Rick avait des yeux bleus azurs persants. Il lui sourit puis fit un regard charmeur.

-Je m'excuse Mary...

*J'avais jamais remarqué qu'elle était aussi jolie, surement à cause que j'étais trop en colère pour remarquer sa beauté*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Marche [Pv; Rick] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv; Rick]   Marche [Pv; Rick] EmptyDim 13 Aoû - 18:53

Mary soupira, le regardant dans les yeux, qu'il avait assez jolis d'ailleurs, puis elle regarda devant elle. Elle resat à regarder la mer un moment, réfléchissant. Elle comprenait un peu la réaction de Rick face aux stupidités de Chad...Ça devait vraiment l'énervé, en effet. Elle le regarda de nouveau et lui fit un petit sourie, incapable de lui en vouloir;

-C'est bon...Tu es pardonné..Pour cette fois...Mais que je ne te vois pas refaire quelques chose du genre...

Elle lui sourit et regarda de nouveau devant elle, en jouant dans le sable, le faisant glieeé entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Marche [Pv; Rick] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv; Rick]   Marche [Pv; Rick] EmptyDim 13 Aoû - 18:56

*Tu vas t'attirer des problèmes, t'es trop rapide et en plus elle est déjà avec Julian ^^*

S'écouter ou aller par instinct? Il ne savait plus. Il décida tout bonnement de regarder la mer et le soleil qui se couchait lentement.

-C'est joli...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Marche [Pv; Rick] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv; Rick]   Marche [Pv; Rick] EmptyDim 13 Aoû - 19:00

Elle le regarda, puis elle lui sourit. Elle regarda la mer à son tour, pusi elle lui dit, toujours souriante;

-Oui...Vraiment joli. J'adore regarder le soleil et la mer assise sur la plage...

Ne sachant pas trop quoi ajouter, elle le regarda, sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Marche [Pv; Rick] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv; Rick]   Marche [Pv; Rick] EmptyDim 13 Aoû - 19:04

Pour une première fois depuis un peu, Rick rougit un peu. Son coeur commençait à battre plus rapidement et il respirait un peu plus vite. Tous ces signes ne paraissaient pas trop et il semblait plutot normal. Il la regardait toujours, ne sachant pas trop quoi dire ou faire. Il baissa un moment la tête et joua aussi avec le sable. L'aîné des Dahen (car il est né quelques minutes avant Yannek ^^), se rapprochait tranquillement de Mary physiquement et socialement...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Marche [Pv; Rick] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv; Rick]   Marche [Pv; Rick] EmptyDim 13 Aoû - 19:10

Mary le regardait, toujours sans savoir quoi dire. Un silence lourd s'installa entre eux, ce qui l'a mit légèrement mal à l'aise. Elle regarda de nouveau la mer, puis elle sourit à Rick;

-Ça te..dirais qu'on aille..se ballader un peu?!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Marche [Pv; Rick] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv; Rick]   Marche [Pv; Rick] EmptyDim 13 Aoû - 19:13

Il avait remarqué le long silence qui avait été entre eux. Pendant ce moment, il avait fréquemment de la salive car il était un peu nerveux. Quand elle lui proposa d'aller se ballader, il accepta

-Euh, mais oui...oui biensur...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Marche [Pv; Rick] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv; Rick]   Marche [Pv; Rick] EmptyDim 13 Aoû - 19:17

Elle regarda Rick puis elle dit, toujours un peu gênée;

-Bon alors..Allons s'y...^^

Mary le regarda un moment dans les yeux, puis elle lui sourit de nouveau. Il avait l'air un peu mal à l'aise, un peu comme elle, mais elle se dit que ça finirait par passer. Elle se leva, lui tendit une main, pour l'aider à de relever.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Marche [Pv; Rick] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv; Rick]   Marche [Pv; Rick] EmptyDim 13 Aoû - 19:21

Rick accepta son aide et se releva. Il tapa et passa une main sur ses vêtements pour ôter le sable.

-Euh, on va où? Et par quel côté?

Sa gêne se dissipa un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Marche [Pv; Rick] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv; Rick]   Marche [Pv; Rick] EmptyDim 13 Aoû - 19:26

Elle fit le tour de la plage des yeux, puis reposa son regard sur Rick.

-Humm..Bien..On peu rester sur la plge, mais marchant un peu plus près, au bord de l'eau...On peu se diriger l'entement vers le parc...ou..bah je sais pas...Comme tu veux...

Elle eue un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Marche [Pv; Rick] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv; Rick]   Marche [Pv; Rick] EmptyDim 13 Aoû - 19:30

-D'accord, marchons tout simplement ^^

Il commenca à marcher, peu importe où. Il décida de la connaître un peu plus

-T'as un téléphone portable, un cellulaire?

HJ: je pose la kestion car si t'en a un, on pourra se contacter peu importe l'endroit. À mettons chui dans ma chambre, je t'appelle donc en même temps tu va pouvoir poster dans ma chambre mais genre en étant sur mon portable...tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Marche [Pv; Rick] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv; Rick]   Marche [Pv; Rick] EmptyDim 13 Aoû - 19:34

[Hj; Je crois! ^^ Lol Razz]

Elle marcha côte à côte avec lui, suivant sa direction. Elle sourit à sa question et elle hocha la tête.

-Oui..J'ai un portable...Si tu veux je te donnerais mon numéro tout à l'heure...Et toi...Tu en a un..?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Marche [Pv; Rick] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv; Rick]   Marche [Pv; Rick] EmptyDim 13 Aoû - 19:38

-Ouais(voir mon ava) et d'accord pour le numéro tout à l'heure

HJ: on donne pas de numéros pour vrai voyons! loll

Il poursuivit sa route en regardant Mary par moment. Le soleil était très prêt d'être totalement hors de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Marche [Pv; Rick] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv; Rick]   Marche [Pv; Rick] EmptyDim 13 Aoû - 19:47

Hj; Bien sur que Non! Razz Loll..J'en ai pas!! ^^

Mary marchait, regardant le sol, ne sachant pas trop quoi dire. Elle trouvait difficile de faire la conversation ce soir, sans trop savoir pourquoi...Pourtant, habituellement, elle parlait beaucoup. Elle jeta un coup d'oeil vers l'horizon, où le soleil se couchait, la nuit allait bientôt tombée. Elle jetait quelques regards furtifs à Rick, de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Marche [Pv; Rick] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv; Rick]   Marche [Pv; Rick] EmptyDim 13 Aoû - 19:48

-Je sais pas pourquoi, mais on semble gênés tous les deux et je ne sais pas pourquoi...

Il ne savait vraiment pas pourquoi il était gêné avec Mary, pourtant il lui avait parler quelques fois avant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Marche [Pv; Rick] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv; Rick]   Marche [Pv; Rick] EmptyDim 13 Aoû - 19:56

-Je...je ne sais pas trop...Ce..N'est pas dans mes habitudes...Je sens parcontre qu'il y a un..certain malaise entre nous....

Elle baissa les yeux, évitant son regard. En effet, elle trouvait cette gêne assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Marche [Pv; Rick] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv; Rick]   Marche [Pv; Rick] EmptyDim 13 Aoû - 19:59

-Ouais, mais je ne vois justement pas pourquoi il y a ce malaise...

Il baissa la tête lui aussi, n'y comprenant rien. S'il pouvait, il ferait comme toujours et il lui sauterait dans les bras, mais il ne le fesait pas, mais pourquoi? car elle vait déjà un petit-ami? Il ne savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Marche [Pv; Rick] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv; Rick]   Marche [Pv; Rick] EmptyDim 13 Aoû - 20:05

Mary regarda devant elle, le soleil était rendu très bas, il fesait un peu plus sombre. Elle regarda de nouveau Rick, fixant de nouveau ses yeux. Elle tentait de trouver un commentaire, un sujet, n'importe quoi qui pourrait partir une converation, mais en vain...Elle continua de marcher près de lui ne disant toujours rien. Elle eue un petit sourire, il devait la trouver vraiment ennuyeuse, a rester là sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Marche [Pv; Rick] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv; Rick]   Marche [Pv; Rick] EmptyDim 13 Aoû - 20:21

Rick ne savait pas trop pourquoi il y avait ce silence et ce malaise. Il suivit son instinct puis se rapprocha de Mary. Il alla derrière elle, la tint par les épaules et il se fit tomber par en arrière. Ce qui fit tomber Mary sur lui. Rick et Mary étaient côte-à-côte. Il l'embrassa d'un coup et il savait très bien que Mary le repousserais, mais il le fit quand même. Il avait le goût que ça bouge un peu et était en recherche d'aventure. Il attendait sa giffle et montra sa joue

-Fais-le le plus vite que tu peux avant que je me sauve de peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Marche [Pv; Rick] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv; Rick]   Marche [Pv; Rick] EmptyDim 13 Aoû - 20:29

Mary sentit que Rick s'approchait dangeureusement d'elle, mais elle ne broncha pas. Elle fut surprise lorsque celui-ci, mais elle ne fit rien pour le repousser. Elle fut tout aussi impressionner par l'audace de Rick, que par le baiser, qu'elle n'avait pas détester. Julian traversa aussitôt l'esprit de Mary, se qui la mit légèrement mal à l'aise. elle baissa les yeux et se mordit la lèvre, mais elle avait un sourire en coin. Elle regarda Rick, un petit sourire aux lèvres et elle dit;

-Wahouu!! Je..ne m'attandais pas..du tout à ça!

Elle eue un petit rire, regardant toujours Rick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche [Pv; Rick] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv; Rick]   Marche [Pv; Rick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [Pv; Rick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Du flood au sérieux... :: Archives !!-
Sauter vers: