Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rend visite a son cousin.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paige Je
Invité




Rend visite a son cousin. Empty
MessageSujet: Rend visite a son cousin.   Rend visite a son cousin. EmptyLun 4 Sep - 12:41

Paige venait d'arriver a l'aréoport qu'un homme lui annonca que son cousin était a l'hopital. Elle n'en cru pas ses oreille. Elle était certaine qu'il s'agissait de Chad, elle ne savait pas trop pourquoi. Mais lorsqu'elle apperçut Rick dans le lit, elle ne pu s'empecher de soupirer....

-Rick....Rick....Rick....Qu'elle bétise a tu encore fait....

Elle s'approcha de son lit, et l'embrassa sur la joue.
Elle s'assoya sur une chaise qui avait l'air d'avoir été utiliser par plusieur personnes dans la même journée... Elle regarda son cousin, elle voyait bien qu'il n'allait pas bien... Elle ne comprenait pas pourquoi il avait été jusqua ce planter un couteau dans le ventre....
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Rend visite a son cousin. Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son cousin.   Rend visite a son cousin. EmptyMar 5 Sep - 19:37

-Paige, Paige, Paige...Que fais-tu ici...

Ric venait de sortir sde son someil en entendaint la voix de sa cousine. Sa réaction fut cependant très brève; il était trop exténué pour sauter de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Je
Invité




Rend visite a son cousin. Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son cousin.   Rend visite a son cousin. EmptyMar 5 Sep - 19:56

Paige souria et puis le regarda un moment.

-Je suis venue vous rendre visite a toi et ton frère. Mais quand je suis arrivé quelqu'un ma dit qu'un de mes cousins était a l'hopital dans un piteux états...

Paige le regarda un air pleins de reproche....

-Pourquoi ...Dit-moi pourquoi tu as fait sa... *elle le pointa du doigt* et tu ne te défilera pas devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Rend visite a son cousin. Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son cousin.   Rend visite a son cousin. EmptyMar 5 Sep - 20:04

-Pourquoi je ne pourrais me défiler? J'en ai bien l'intention. C'était une bétise...

Il pouvait lui raconter un bout des 7 ans où elle était partie, mais il ne pouvait pas tout raconter; ça serait trop long à raconter. Il soupira puis sans le vouloir, une larme coula sur le bord de sa joue; il ne pouvait accepter que Jamie était partie
Revenir en haut Aller en bas
Paige Je
Invité




Rend visite a son cousin. Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son cousin.   Rend visite a son cousin. EmptyMar 5 Sep - 20:10

Paige essuya la larme de son cousin et puis le regarda ne sachant quoi faire... Lui aussi avait beaucoup changé en 7 ans. Elle n'aurait jamais cru qu'un jours elle serait assise a son chevet. Elle avait eu vent de quelques évenements a propos de Rick...Mais elle n'avait jamais poser de question car c'était son cousin et elle respectait sa vie.

-Et bien. J'aimerais simplement savoir pourquoi mon cher cousin est couché dans un lit d'hopital au lieu d'être a l'exterieur en train de prendre une marche avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Rend visite a son cousin. Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son cousin.   Rend visite a son cousin. EmptyMar 5 Sep - 20:28

Bon ok donc pour resumer; j'ai été témoin du meurtre de ma meilleure amie, donc je suis venu ici pour oublier. Je draguer toutes les filles jusqu'à ce que je vois Jamie. Son passé a été difficile et bête comme je suis, je l'ai embrassé. Mais à cause de son passé, toucher les gens lui étaient de trop. Alors elle m'a fait la moue queles jours et pendant ce temps, j'ai décidé que je voulais rejoindre la fille qui m'aimait vraiment et j'ai essayé de me tuer. C'est pour ça que je suis ici, mais le pire dans tout ça, c'est que Jamie est...

Rick laissa couler une autre larme et dit

-Partie...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Je
Invité




Rend visite a son cousin. Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son cousin.   Rend visite a son cousin. EmptyMar 5 Sep - 20:34

Paige resta sans voix. Elle avait bien entendu parler de "mélissa"...Elle savait a qu'elle point s'était dure de perdre quelqu'un, mais elle ne savait pas qu'un jours quelqu'un aurait la mauvaise idée d'aller rejoindre quelqu'un qui était partie depuis bien longtemps... Paige essuya de nouveau la larme de Rick tentant de paraitre calme. Mais elle avait une incroyable envie de pleurer.. Elle n'en revenait pas que son cousin ait voulu ce cousin a cause....a cause d'une fille...

-Rick...

Paige ne pouvait pas croire qu'elle avait faillit perdre un de ses seuls cousin... Elle l'enlaca sur son lit d'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Rend visite a son cousin. Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son cousin.   Rend visite a son cousin. EmptyMar 5 Sep - 20:39

Rick sourit difficilement et quand elle l'enlaca, il dit surpris

-Oh, attention. Il m'ont mit de la morphine et un produit qui me fait mal à chaque fois que je bouge car ils ont peur que je m'échappe; j'ai rejoint 2 fois Jamie à la sortie de l'Hopital pour lui dire que je l'aime...

Il sourit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Paige Je
Invité




Rend visite a son cousin. Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son cousin.   Rend visite a son cousin. EmptyMar 5 Sep - 20:44

Paige lacha son étreinte. Elle ne voulait pas que son cousin souffre encore plus. Elle se demandait bien qui était cette Jamie... Mais bon, elle ne l'appréciais déja pas... A cause de cette "Jamie" Elle avait faillit perdre un membre de sa famille...

-...Jamie?...

Paige le regarda et puis ne surportant pas de le voir dans cette état elle lui posa une petite question.

-Dit moi, a quoi elle resemble cette Jamie?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Rend visite a son cousin. Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son cousin.   Rend visite a son cousin. EmptyMar 5 Sep - 21:14

-Non Paige. Je ne veux pas que tu tentes quoi que ce soit...

Il soupira puis dit

-Son histoire est terrible et je la comprend. Elle a eu raison, c'est qui n'était pas bien dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Je
Invité




Rend visite a son cousin. Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son cousin.   Rend visite a son cousin. EmptyMar 5 Sep - 21:19

*S'il pense que je ne vait rien faire... C'est parce qu'il a oublié que je suis aussi tétue que lui...*

-Si tu veut....

Elle le regarda et puis s'assit sur la chaise. Elle trouvait bien dommage de devoir être dans un hopital pour voir son cousin qu'elle n'avait pas vue depuis si longtemps..

-On a tous un passé Rick...Mais justement c'est du passé, il faut l'accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Rend visite a son cousin. Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son cousin.   Rend visite a son cousin. EmptyMar 5 Sep - 21:23

-Je sais, mais ELLE, elle ne peut l'oublier. C'est que...Ahhh! Merde je peut pas le direuhhh!!

Rick ne savait pas quoi faire. S'il le disait, il trahirait Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Paige Je
Invité




Rend visite a son cousin. Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son cousin.   Rend visite a son cousin. EmptyMar 5 Sep - 21:29

-Tu n'as pas a me le dire.

*Je réussirai bien a trouvée moi même... *

Elle regarda son cousin un instant. Puis souria.

-J'ai oublié de te dire ! Chad veut que je te dise qu'il viendra demain!

Elle lui fit un clin d'oeil.

-Et tu ne devinera jamais ! Il ma pretté sa voiture!! J'en revenais tout simplement pas lorsqu'il m'a dit qu'il le voulait bien!!

Paige cessa de parler, réalisant qu'elle parlait trop... comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Rend visite a son cousin. Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son cousin.   Rend visite a son cousin. EmptyMar 5 Sep - 21:32

-Beurk! J'aime pas sa Porsche!

Il fit une grimace

-J'en ai vu de plus belles dans des quartiers de pauvres!

Il ricana puis dit

-Moi j'préfère ma moto noire! Ma belle Yamaha d'amour!

Il rit pour la première fois depuis son entrée à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Paige Je
Invité




Rend visite a son cousin. Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son cousin.   Rend visite a son cousin. EmptyMar 5 Sep - 21:36

Paige lui fit un clin d'oeil.

-Ah oui?? Tu va me la pretter non?!?!

Elle lui fit de petit yeux brillant.

-Non je plaisante.. Moi sur une moto! Je pairais cher pour voir sa!

Elle regarda le mur, blanc....Ce qu'elle pouvait trouver fade ces hopitaux....

-Quand tu va sortire, tu vas m'avoir 24/24 heure sur les pieds! Je vais m'assurer que tu ne recommencera pas! Je ne veut pas te perdre mon cher Ricky...

Paige Pouffa de rire en s'entendant dire cela. Cela devait faire près de 7 ans qu'elle ne l'avait pas appeler comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Rend visite a son cousin. Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son cousin.   Rend visite a son cousin. EmptyMar 5 Sep - 21:53

-J'avais 12 ans la dernière fois que tu m'as appellé comme ça! C'est trop démodé!

Rick ricana puis finit par sourire. Il bailla un p'tit coup puis dit ensuite

-Ouais, j'aimerais bien te voir foncer dans tous les murs avec ma moto!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paige Je
Invité




Rend visite a son cousin. Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son cousin.   Rend visite a son cousin. EmptyMar 5 Sep - 21:55

Paige le regarda d'un air moqueur.

-Alors tu me la laissera, je vais te l'amoché juste un peu .

Elle souria.

-Je crois que je vais rester ici un bon bout de temps...J'avais besoin de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Rend visite a son cousin. Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son cousin.   Rend visite a son cousin. EmptyMar 5 Sep - 21:57

-Le pire c'est que j'ai jamais su où t'étais passée. J'ai quittée la maison à l'âge de 12 ans quelques jours avant ton départ il me semble...

Il ne semblait pas trop sur mais savait qu'il avait quitté au début de ses 12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Je
Invité




Rend visite a son cousin. Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son cousin.   Rend visite a son cousin. EmptyMar 5 Sep - 22:01

-J'était en angleterre... Je vous avait laissé une lettre a toi et a Chad....Ne me dit pas que vous ne l'es avez pas recue!!!....

Elle fit mine de réfléchire....

-C'est vrai que comme la relation entre nos parents était tendu....Je croit pas que ta mère vous est donné la lettre... même si c'est un peu futile de sa part...

[GRRr si vous les avez reçue jvais en écrire pour vrai!]
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Rend visite a son cousin. Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son cousin.   Rend visite a son cousin. EmptyMar 5 Sep - 22:04

HJ: loll sérieux j'ai jamais recu ses lettres Razz XD

-Chad doit sûrement l'avoir recu, mais moi non car je ne suis pas revenu à la maison par la suite. Je changeait constamment d'endroit; j'étais nomade! ^^

Il ricana puis se souvenait aussi les difficultés avec la famille à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Je
Invité




Rend visite a son cousin. Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son cousin.   Rend visite a son cousin. EmptyMar 5 Sep - 22:07

Paige baissa les yeux. Même que soudainement elle se rapella du contenue de sa lettre et elle releva la tête....

-Finalement....C'est peu etre mieu ainsi....

Elle lui tira la langue et puis . observa les gens qui passaient dans le corridor.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Rend visite a son cousin. Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son cousin.   Rend visite a son cousin. EmptyMar 5 Sep - 22:08

Rick était tout de même interessé par le contenu de la lettre

-Et pis ça disait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Je
Invité




Rend visite a son cousin. Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son cousin.   Rend visite a son cousin. EmptyMar 5 Sep - 22:13

Paige lui lanca un regard assassin.

-Si tu pensse que je vais te le dire... C'était des idiotie qu'une jeune fille d'onze ans pouvait écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Rend visite a son cousin. Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son cousin.   Rend visite a son cousin. EmptyMar 5 Sep - 22:22

-Bah tampis, tu vas être obligé car je te rapelle que je suis plus vieux donc tu me dois le respect et tu dois faire ce que je dis Razz ^^

Rick ricana puis dit

-Bah non j'rigole
Revenir en haut Aller en bas
Paige Je
Invité




Rend visite a son cousin. Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son cousin.   Rend visite a son cousin. EmptyMar 5 Sep - 22:26

-Depuis quand je respecte ce que les plus vieux dise?... Et puis... Un an de moins, c'est pas ca qui va faire une très grande différence..

Elle souria.

-Je croit que disait, que je voulait avoir de vos nouvelle et que vous alliez me manquer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend visite a son cousin. Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son cousin.   Rend visite a son cousin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite a son cousin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Du flood au sérieux... :: Archives !!-
Sauter vers: