Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Parle avec Jamie

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoît F
Invité




Parle avec Jamie Empty
MessageSujet: Parle avec Jamie   Parle avec Jamie EmptyLun 4 Sep - 19:45

Benoit arriva avec Jamie. Il était sous le choc après ce qui venait de se passer. Il n'avait pas dit un mot depuis la plage et comptais bien expliquer son attitude à Jamie...et ce qui c'étais passer avec Rick. Ils allèrent s'asseoir à une table près de la fenêtre et regarda dehors. Benoit s'apprêta à aller commander. Il ouvrit la bouche pour la première foie.

- Tu veux boire quelque chose?!Jus de fruit.. Café?!

Puis il lui souria timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Parle avec Jamie Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Jamie   Parle avec Jamie EmptyLun 4 Sep - 19:47

Jamie souria difficilement a Bennoit, elle était encore un peu sous le choc. meme beaucoup sous le choc....

-Je vais prendre un café....Mercii....

Elle lui souria et puis, ne sachant pas quoi ajouté elle regarda ses mains avec les quelles elle tapait doucement sur la table. Elle était un peu stressé car elle savait a quoi pouvait resembler ce genre de discution, surtout qu'elle n'était pas indifférente a Bennoit... Ce qu'elle detestait l'amour qui lui causait temps de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Benoît F
Invité




Parle avec Jamie Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Jamie   Parle avec Jamie EmptyLun 4 Sep - 19:57

Benoit se rendit au comptoir puis Commenda deux café.Il revint puis en tendit un à Jamie. Il s'assied en face d'elle puis son regard se reposa vers la fenêtre.Il ne savait pas quoi lui dire.

- Je suis désolé de se qui c'est passé avec rick. J'aurais du intervenir.

Puis il baissa la tête.Même si il aurait voulu de toutes ses forces, il savait qu'il en étais incapable à cause de se qui s'étais passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Parle avec Jamie Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Jamie   Parle avec Jamie EmptyLun 4 Sep - 20:08

Jamie le regarda, il avait l'air si triste et si désemparé a la fois... Jamie le remercia lorsqu'il revint avec le café et puis baissa les yeux....

-Non ça va... Je te comprend tu sais....

Elle le regarda, tentant de montré de la compassion, mais elle n'était pas très doué pour cela....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Benoît F
Invité




Parle avec Jamie Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Jamie   Parle avec Jamie EmptyLun 4 Sep - 20:24

Benoit lui fit une pale sourrir puis il lui prit la main.

- Je sais que ça doit être très difficile pour toi aussi.Tu veux bien me raconter ce qui c,est passer pour que je puisse mieux comprendre?!

IL regarda dans les yeux de Jamie et y lut une grande tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Parle avec Jamie Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Jamie   Parle avec Jamie EmptyLun 4 Sep - 20:31

Jamie posa un regard sur la main de Bennoit qui était venue se poser sur la sienne. Elle ne compris pas pourquoi, elle ne la retira pas malgrés tout ce qui venait d'arriver. Elle soutenue son regard et puis calma sa respiration.

-Tu risque de me trouver stupide après que je t'aille raconter cela...

Elle le regarda et haussa les épaules...

-Il m'a tout simplement embrassé.... Il a profité un peu de ma faiblesse... J'était triste , debousolée... Et lui, il a profité de la mince confiance que j'avais pour ensuite m'embrassé....

Elle regarda Bennoit et puis elle regarda par la fenetre...

-Sa y est tu doit me prendre pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Benoît F
Invité




Parle avec Jamie Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Jamie   Parle avec Jamie EmptyLun 4 Sep - 20:49

Benoit étais surpris.Pourquoi la prendrait-il pour une folle. Ce gars avait profiter d'elle alors qu'elle lui avait fait confiance. Il trouva cela très injuste.

- Ne t'inquiète pas Jamie.Un jour ou l'autre, il aura à payer. Non pas parce que j'yrais lui dire deux mots mais parce qu'un jour, il ne te méritera plus.

Benoit n'aimait pas faire la leçon mais lorsque les gens qu'il aimait se retrouverait dans de telle situations, il ne pouvait s'en empêcher.

-Si en quelques minutes il a pu t'embrasser alors que tu lui fesait confiance en sachant que tu le repousserait ou que tu ne voudrais pas, imagine ce qu'il fera plus tard.Mais je serai toujours là lorsque tu en aura besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Parle avec Jamie Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Jamie   Parle avec Jamie EmptyLun 4 Sep - 20:54

Jamie écouta attentivement les paroles de Bennoit... Elle n'avait jamais regarder la situation sous cette angle... Il avait raison, jusqu'ou irait il la prochaine fois ?? Jamie se le demandait. Ce que Bennoit lui dit, la toucha vraiment. Seulement, maintenant elle ne savait plus quoi faire... Biensur elle aurait deux mots a dire a Rick . Elle devait lui dire ce qu'elle penssait de la situation (malheureusement elle a pas le temps par que lui y se poignarde avant!) . Elle regardait Bennoit sans trop savoir ce qu'elle ferait de sa vie. Elle se demandait même , si elle avait bien fait de venir ici. Puis elle réalisa que c'était bien mieu que l'avenir tout tracé que ses parents lui avait prédis... Elle ne voulait plus retourner en centre. Elle ne voulait plus voir aucun psychologue...Alors elle réalisa que la question ne se posait meme pas... Oui elle avait fait le bon choix en venant sur cette ile.

- Merci Bennoit....

Elle lui souria, sa main toujours sous celle de Bennoit.

- J'aprécie... Vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Parle avec Jamie Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Jamie   Parle avec Jamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle avec Jamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du pv avec Jamie...
» Arrive avec Jamie
» Balancer avec Jamie
» Jérémie et jamie.
» Compte de Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Du flood au sérieux... :: Archives !!-
Sauter vers: