On espère que vous vous amuserez bien !!:)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

amour...(vrai vie et sur le forum.)

AuteurMessage
Chad Dahen
Fondateur

Amour : Hollyy

MessageSujet: amour...(vrai vie et sur le forum.)   Ven 15 Sep - 19:34

ben moi je voulait faire du flood alors jai decider de faire un topic amour, ici vous diser si vous avaez un amour dans la vrai vie ou sinon si vous en aimiez un et la meme chose mais dans le forum.

Moi dans la vrai vie jai pas de petit copain(jsuis une fille) et j'en aime pas un et dans le forum jaime Holly et je suis avec.

Laurence
Invité

MessageSujet: Re: amour...(vrai vie et sur le forum.)   Ven 15 Sep - 19:53

Moi j'ai pas de chum ni sur le forum, ni dans la vraie vie Crying or Very sad mais j'aime un peu un gars! amour

Dernière édition par le Sam 16 Sep - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannek D
Invité

MessageSujet: Re: amour...(vrai vie et sur le forum.)   Ven 15 Sep - 20:03

Même chose pour moi, mais j,aime un gars dans la vrai vie '-_-
Rick Dah
Invité

MessageSujet: Re: amour...(vrai vie et sur le forum.)   Ven 15 Sep - 22:47

Bon alors forum c Jamie, mais en vrai...ben euhm si j'y pense comme il le faut, je dirais que oui je crois aimer quelqu'un...Laurence sait qui (zen faite po c pas elle)...
Lizzie M
Invité

MessageSujet: Re: amour...(vrai vie et sur le forum.)   Sam 16 Sep - 6:45

moi vraie vie euh... je sors avec un mec ... et oui vive l'amour!

et dans le fofo nan
Holly Milan
Fille

Amour : Chaddd

MessageSujet: Re: amour...(vrai vie et sur le forum.)   Sam 16 Sep - 14:23

Wahouuu

Moi je suis avec Chad sur le fofo et Dans la vraie Vie je n'aime pas personne en particuliier !!
Jamie Parker
Fondateur

MessageSujet: Re: amour...(vrai vie et sur le forum.)   Mer 20 Sep - 19:27

Alors moi sur le forum c'est rick ... MmM Dans la vrai vie... dslé ça risque d'être assez long...

Alors, j'aime quelqu'un, qui comme d'abitude, je ne devrait pas aimé...Il y a longtemps j'était folle amoureuse de lui... mais il m'a vraiment brisé le coeur... Maintenant , jai eu la malchance de lui accorder mon pardon et de retomber amoureuse de lui, mais bon, il ne sais pas ce qu'il veut alors tans pis...

sinon.... Je pensse aimé quelqu'un d'autre, mais j'en suis pas certaine...Mais bon, je croit que c'est pas la meme chose pour lui alors...^^

Mais bon! Moi j'ai un conseil! On vie sa vie, sans penssé a l'amour, parce que c'est un sentiment qui fait souvent son apparition lorsqu'on s'y en attend le moin... Parfois, c'est le coup de foudre, quelque fois, non... Mais il faut pas oublié, que Ce sentiment, et c'est moment qu'ond partage lorsqu'on est amoureux, C'est simplement pour nous apprendre que dans la vie tout n'est pas rose et que au bout du chemin , il y a toujours quelqu'un ou quelque chose pour nous faire souffrire... C'est pour nous apprendre qu'on est pas immortelle... Et c'est simplement pour nous rendre plus fort. A notre age c'est normal de souffrire et de se poser des question, mais c'est aussi a notre age qu'ond vie les plus belles histoire d'amour aussi ...

Désoléé... C'est l'écrivaine et la grande philosophe en moi qui parlait!... Alors...Voila ce que j,avais a dire sur l'amour (attention c'est qu'un bref appercue, jaurait pu developer....) Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Laurence
Invité

MessageSujet: Re: amour...(vrai vie et sur le forum.)   Jeu 21 Sep - 21:23

T'as plutôt raison mais personnellement, je vais pas m'empêcher d'aimer un gars parce que c'est sur que ca va mal finir.... Faut vivre l'expérience, dans le présent. Même si on sait tous que dans un futur prochain le gars (ou la fille) va nous briser le coeur (sinon le contraire...) C'est pas grave, la vie continue! Very Happy
Jamie Parker
Fondateur

MessageSujet: Re: amour...(vrai vie et sur le forum.)   Ven 22 Sep - 10:26

jai jamais dit qui fallait que tu t'empeche d'aimer un gars ! J'ai juste dit que faut pas que tu pensse toujours a lamour, parce que c au moment que tu ty attend le moins que sa va arriver Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Laurence
Invité

MessageSujet: Re: amour...(vrai vie et sur le forum.)   Ven 22 Sep - 22:16

Ha... c'est ptetre la couleur de ton écriture mélangé avec le fond d'écran qui m'a fait loucher et mal comprendre... mais je garde la même opinion meme si elle a pas rapport Razz!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amour...(vrai vie et sur le forum.)   

amour...(vrai vie et sur le forum.)
Page 1 sur 1