Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le grand soir ! [PV.Julian et Mary]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] Empty
MessageSujet: Le grand soir ! [PV.Julian et Mary]   Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] EmptyJeu 28 Sep - 16:26

Julian arriva au restaurant avec Mary . Il avait réservé une table pour deux. Seulement il avait demandé si la table pouvait être installé sur un grand balcon de la batisse qui donnait sur la plage. Il avait été chanceux que le propriétaire du restaurant accepte. Il était très nerveux et ne savais pas comment la soirée allait se finir... Est-ce que ce serait le retour a Zéro, ou le début d'une fabuleuse histoire? il n'en savait rien... Il souria a Mary, et tout les deux sortirent a l'extérieur. Des dizaines de bouquets de rose blance étaient dispercé sur le balcon, et sur la table il y avait deux bougie blanches et un petit mot placé devant la place de Julian. . Il souria voyant que tout avait bien marcher jusqu'a présent.

Il s'approcha de la chaise de Mary et tira doucement sa chaise.

-Après vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir ! [PV.Julian et Mary]   Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] EmptyVen 29 Sep - 9:04

Lorsqu'elle sortit à l'extérieur, où leur table avait été installée, Mary regarda regarda Julian, à la fois ébahie et abassourdie. L'installation était vraiment superbe, la vue magnifique. Elle lui fit un petit sourire, il avait vraiment pensé à tout... Elle fit le tour du balcon des yeux, puis elle les reposa sur Julian. elle lui dit alors;;

-Waow..C'est vraiment magnifique...

Elle sourit de nouveau lorsqu'il tira sa chaise... Il était si romantique.. ^^ Elle prit dpnc plcace , lui glissant un merci...
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir ! [PV.Julian et Mary]   Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] EmptyVen 29 Sep - 20:05

Julian souria voyant qu'elle appréciais. Julian poussa la chaise de Mary délicatement et vint s'assoire a sa place. Il lui souria tendrement . Lorsque le serveur quitta le balcon, et qu'il ne se retrouvèrent que tout les deux, Les lanterne de la terrasse s'éteignirent, ne laissant que les deux bougie du centre de la table , pour éclairer les deux jeunes .

-Il fallait que je réussisent a faire quelques chose d'aussi beau que toi... Seulement, je croit que je ne pourrait jamais retrouver quelque chose... Quelqu'un d'aussi merveilleux que toi...Mais, je tenais a ce que tout sois parfait... comme chaque moments que j'ai passé auprès de toi jusqu'a maintenant...

Julian plongea son regard dans celui de mary et puis pris le mot qui était sur la table , discretement, et le mis dans sa poche..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir ! [PV.Julian et Mary]   Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] EmptySam 7 Oct - 21:02

Mary essquissa un nouveau sourire, regardant toujours autours d'elle. C'était la première fois qu'elle sortais souper avec un garçon... Julian était vraiment...merveilleux, il était, selon elle, merveilleux. Les paroles de ce dernier la laissèrent sans voix. Elle souriait toujours, le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir ! [PV.Julian et Mary]   Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] EmptyDim 8 Oct - 19:04

Julian était très nerveux... Il voulait que tout soit parfait, seulement il ne pouvait pas se retenir... il voulait lui demander a l'instant même... Il ne pouvait pas attendre... Il se dit que s'il n'était pas nerveux durant le souper il aurait moin de chance de dire quelques choses qu'il ne devait pas dire. Quelque chose d'idiot ... Il était assez douépour ce mettre dans l'embarra alors... Il décida qu'il fallait qui le lui dise immédiatement..Il regarda le serveur qui de loin semblait les espionner, il lui fit un signe de tête et puis il se leva... Il marcha tranquillement vers Mary.

-Tu sais Mary... Je t'aime énormément...

Il s'arreta près d'elle.

-Je serais pret a absolument tout pour toi....

Il lui prit la main, il avait un air si serieux qu'on aurait pu croire qu'il voulait lui annoncer qu'il avait une maladie grave...

-Je t'aime a un tel point que je ne me vois pas vivre sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir ! [PV.Julian et Mary]   Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] EmptySam 21 Oct - 11:21

Mary le regardait, àa la fois interessée, mais inquiète... Il semblait si sérieux... Elle pouvait voir dans ses yeux qu'il était nerveux... Mais une lueur d'amour y brillait. Mary sourit... Ses paroles lui firent chaud au coeur... Julian était si parfait... il était ce qu'elle avait toujours désiré... Un jeune homme attentif, mais surtout, amoureux et sincère. Elle restait sans voix devant ses propos... Certes, elle l'aimait autant que celui-ci l'aimait... elle ressentait les mêmes choses que lui... vivre sans lui serait inimaginable... une torture... Mais elle n'osait pas parler...Elle ne savait pas si elle devait le laisser contiuer, ou bien lui dire ce qu'elle pensait... lui faire savoir la sincérité de ses sentiments à elle. Elle caressa avec la plus grande délicatesse la main de Julian, qu'il avait prit dans la sienne. Elle le regardait dans les yeux, on pouvait y lire tout l'amour et la tendresses qu'elle ressentait à l'égard de son amoureurx. Elle se décida à lui dire se qu'elle voulait tant lui dire, d'une voix douce;;

-Julian... Mon amour pour toi est si fort... Je t'aime tellement... Comme jamais mon coeur n'a su aimer auparravant.. Vivre sans toi à mes côtés serait.. Impossible Julian...

Elle s'arrêta... Marquant une pause... Elle regardait Julian avec un regard d'amour intense.... Même tout les mots n'arriveraient pas à lui montrer à quel point elle l'aime. Elle ne continua pas... Le laissant poursuivre ce qu'il avait à dire. Elle espèrait seulement qu'il ne voulait pas lui annoncer quelque chose de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir ! [PV.Julian et Mary]   Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] EmptySam 21 Oct - 19:12

Julian fut tellement soulagée lorsqu'il comprit que sa demande ne serait surment pas refuser.Il souria et regarda tendrement celle qui était selon lui, la femme de sa vie. Il était sur heureux...Il se mis a genoux, et puis la regarda droit dans les yeux... Il baissa la tête et puis la regarda a nouveau.

-Je sais que certaines personne vont-nous dire que nous sommes trop jeunes pour dire connaitre le vrai amour. Mais tu voie... Ce que je ressent pour toi , est surment bien plus fort que ce que nos parents on vécu... Je suis fou de toi . Mary...

Il sortie de sa poche une bague.

-Voudrait tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir ! [PV.Julian et Mary]   Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] EmptySam 21 Oct - 19:27

Elle le regarda Bouche bée. Elle n'arrivait pas à croire que Julain l'ait vraiment en mariage... Ses yeux s'emplirent, automatiquement, de larmes, malgré elle. Ce moment était sans doute le plus beau moment de sa vie. Elle le regarda, un sourir illuminait à présent son visage, c'est à ce moment précsit qu'elle sue qu'elle et Julian, ce serait plus que merveilleux, ce serait magique... Elle n'eue pas à hésiter de sa réponse... C'était tout ce qu'elle espèrait, ce qu'elle avait vu en rêve... À ses yeux, Julian était vraiment l'homme de sa vie... Passer le reste de ses jours avec lui... Elle sourit au travers des légères larmes qui glissaient doucement sur ses joues. Elle passa une main sur sa joue, y chassant les larmes à la fois de soulagement, de joie... Elle le regarda dans les yeux;;



-Julian....Je veux bien t'épouser...
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir ! [PV.Julian et Mary]   Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] EmptyDim 22 Oct - 12:42

Les yeux de Julian se mirent a briller. Il glissa la bague au doigt de mary... Puis il l'embrassa. Il la regarda dans les yeux...

-Je taime....

Il se leva et l'embrassa sur la main.Puis des tonne de pétales de rose tomberent du ciel... *en fait c'est les employé du restaurant qui les lançais.* Puis une légere musique commenca a jouer... Julian avait tout préparer... Il aimait tellement Mary que meme si elle avait refuser, tout autour d'eux ce serait produit de la meme facon...

-Je suis si heureux que tu ai accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir ! [PV.Julian et Mary]   Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] EmptyDim 22 Oct - 13:27

Elle lui sourit tendrement, avant de se lever pour l'enlacer. Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres. C'était si merveilleux... Julian c'était vraiment arrangé pour que cette soirée soit exepttionnelle... Elle leva les yeux vers les multiples pétales qui descendait doucement autour d'eux. Son regard se plongea dans les yeux de Julian;;

-Julian... Je t'aime tellement.... Je suis si heureuse....
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir ! [PV.Julian et Mary]   Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] EmptyDim 22 Oct - 15:59

Lorsque Mary fut dans ses bras, il pouvait sentire son coeur battre. Il caressa ses cheveux doucement et puis lorsqu'elle parla a son tour, il senti une si grande joie l'envahire qu'il ne put sempecher d'embrasser de nouveau mary... Puis il se reculla doucement... La fixant droit dans les yeux.

-Si on mangeait ?

Il lui souria tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir ! [PV.Julian et Mary]   Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] EmptyDim 22 Oct - 16:41

Elle sourit tendrement et elle soutenue son regarda avnt de lui dire, hochant doucement la tête;;

Ça me semble une idée pas si mal...


Elle le regardait toujours, son coeur battait à tout rompre. Elle ne pouvait cpontenir sa joie... Un grand bonheur l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir ! [PV.Julian et Mary]   Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] EmptyDim 22 Oct - 17:36

Julian la prit par la main et la ramena vers sa chaise. Puis il se dirigea a sa place. Lorsqu'il fut assis le serveur arriva un sourire pendu au levre... Il offrit les menus aux jeunes et repartie en sens inverse... Julian ne pu s'empecher de rire... Puis il chuchotta a mary

-Il s'est mis a pleurer quand je lui ai dit que je voulais t'épouser...

il souria

-Il avait l'aire plus émue que ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir ! [PV.Julian et Mary]   Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] EmptyDim 22 Oct - 18:05

Elle prit le menu que lui tendait le serveur. Mary sourit aux paroles de Julian et elle regarda dans la direction du serveur, qui était maintenant entré... Il faut dire qu'elle aussi avait, et était toujours, très émue... Elle ne s'attendait vraiment pas à ça... Elle rigola légèrement;;

Ouah.. il est sentimental...

Elle sourit

-Je dois dire..que je suis moi même très émue...
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir ! [PV.Julian et Mary]   Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] EmptyDim 22 Oct - 18:28

Julian souria. Il était vraiment heureux lui aussi, et il ne voulais pas que quelqu'un vienne gacher ce moment si parfait. Il regarda Mary .

-Oui je comprend... C'est rares les mariages de nos jours... Encore plus a notre age... et aussi ... c'est encore plus rare un mariage d'amour sincère... Et moi... Je dit que j'ai simplement trouver la perle rare en acceptant de venir ici...

Il lui souria et puis regarda le menu un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir ! [PV.Julian et Mary]   Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] EmptyDim 22 Oct - 19:25

Mary sourit... Il disait vrai... Les mariages en amour sincère ce faisait rare... Chose certaine... Mary l'aimait plus que tout et ses sentiments ne pouvaient être plus sincères... Elle savait que ce mariage ne serait pas apprécié de tous, mais bon... Ça lui éatit égal... Elle était prête à ça... Elle voulait passer sa vie avec Julian. Elle sourit aux derniers mots de Julian, ça la toucha beaucoup. Elle le regarda...

-Je trouve fabuleux d'avoir pu trouver le vrai amour... L'amour de ma vie...

Elle sourit..., puis regarda à son tour le menu...
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir ! [PV.Julian et Mary]   Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] EmptyMar 24 Oct - 21:49

IL la regarda un bon moment et souria.

-Alors, tu as fait ton choix??

Julian la contempla , il était si heureux... Il ne se doutait pas des évenement qui allaient arriver... pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir ! [PV.Julian et Mary]   Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] EmptyJeu 26 Oct - 9:00

Elle releva les yeux de son menu, dans la direction de Julian. Elle lui sourit tendrement et elle répondit, après une légère hésitation

Mm... Si.. Je crois..

Elle posa le menu sur la table.

-Je crois que je vais opter pour ... Des fettucini Alfredo...
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir ! [PV.Julian et Mary]   Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] EmptyMer 1 Nov - 15:44

Julian souria . Il fit signe au serveur d'approcher et puis commanda. Puis il regarda Mary. Il n'en revenait toujours pas qu'elle est acceptée. Lui même y avait penser longuement avant de faire sa demande. Comme il savait qu'il fallait l'approbation des parents lorsqu'ils voulaient se marier alors qu'ils était mineurs, il avait appeler son père afin de regler ce petit détail. Il avait même oser chercher le numéro de telephone de chez mary pour faire sa demande aux parents de celle-ci. Il avait eu quelque difficulter a avoir leurs accord mais avec plusieurs minutes d'argumentation il semblerais qu'il avait reussi.

Julian regardait toujours Mary tentant de l'imaginer marcher vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir ! [PV.Julian et Mary]   Le grand soir ! [PV.Julian et Mary] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand soir ! [PV.Julian et Mary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Du flood au sérieux... :: Archives !!-
Sauter vers: