Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Après le "Duel"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Après le "Duel" Empty
MessageSujet: Après le "Duel"   Après le "Duel" EmptyLun 23 Oct - 19:06

Julian s'était dirigé vers la rivière. Il contait bien y rester quelque temps. Il commenca a ce poser des questions... Il commencais a ce sentire coupable.. Chad semblait toujours aimer Mary... Julian fesait tourner dans ses main l'alliance qu'il passerait au doigt de mary au mariage... Il se demandait si tout cela n'était pas une erreure... Il aimait Mary plus que tout... Il mourrait pour elle... Mais voulait-il la souffrance des autre...par sa faute..? Julian ne le savait plus... il s'étendit sur le bord de la riviere, une main dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Bellec
Nouveau
Erwan Bellec


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Après le "Duel" Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" EmptyMar 24 Oct - 11:41

Erwan qui se balladé croisa un gars qui devais avoir son age ,il, fit un pas en arrriére et décida de débuté la conversation
Tiens salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Après le "Duel" Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" EmptyMar 24 Oct - 16:34

Julian releva la tête vers le jeune homme... Puis regarda de nouveau vers le ciel

-Salut ...

Julian était tellement ailleurs qu'il en oublia de se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Après le "Duel" Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" EmptyMar 24 Oct - 16:35

Holly arriva elle s'avait qu'elle trouverait Julian à cet endroit , elle ne le connaissait car il était des amis depuis toujours et ils continuraient comme cela même si parfois des petits malentendus surviennent comme cette fois-ci . Elle s'avanca les mains sur ses cuisses , puis elle remarqua un jeune homme qui avait abordé Julian , alors elle lui adressa un sourire , et elle monta en haut de la chute sur des rochers , elle attenderait que Julian vienne à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Après le "Duel" Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" EmptyMar 24 Oct - 16:46

Remaquant Holly au loin, Julian se leva...

-Tu m'excuse une minute, j'ai un petit probleme a regler...

Il marcha tranquillement et alla rejoindre sa meilleure amie...Il s'assoya près d'elle, sachant qu'elle avait des chose a lui dire, il regarda devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Après le "Duel" Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" EmptyMar 24 Oct - 16:54

Holly vit d'un oeil furtif que Julian allait venir la rejoindre comment ne pas le prévoir . Elle ne le regarda même pas s'assoir à ses côtés , si seulement il pouvait savoir à quel point il la decevait , à quel point elle était triste à cet instant , à quel point elle n'aurait pas voulu être la au stade et entendre tout ce qui s'était dit , des choses qu'elle n'aurait pas probablement voulu savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Après le "Duel" Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" EmptyMar 24 Oct - 16:59

Julian tourna la tête vers Holly, et malgrès tout ce qui était arriver, il lui souria... C'était un sourire, un peu pour demander pardon, mais en meme temps pour rassurer...

-Allez Holly... Je sais que tu as quelque chose a dire, sinon tu n'aurait pas fait exiprès de passer près de moi et de venir m'attendre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Après le "Duel" Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" EmptyMar 24 Oct - 17:03

Holly ne savait TRop quoi lui dire , le sermoner ce serait comme un bourdonnement dans ses oreilles pourquoi l'écouterait-il après tout , elle n'est que sa meilleure amie . Si il pouvait seulement lire en elle , toutes ces émotion , de la rage , de la peine un sentiment si fort l'envahissait . Elle murmura quelque chose d'inaudible mais que seule elle put entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Après le "Duel" Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" EmptyMar 24 Oct - 17:11

...Julian regarda sa meilleure amie et soupira, si elle pouvait savoir a quel point il regrettait avoir frapper son petit ami. Il la regarda, briser par le silence de celle-ci... C'était si dure de sentire qu'elle lui en voulait... Quelle avait honte de ce qu'il avait fait... C'était si dure d'avoir l'impression que plus rien se serai comme avant... Il savait très bien que si il n'était jamais venu dans ce campus, Mary serait encore avec Chad, et Holly... Elle aurait surment quelqu'un qui l'aime vraiment, et non pas quelqu'un qui dit avoir oublier quelqu'un devant elle, et dire le contraire devant d'autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Après le "Duel" Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" EmptyMar 24 Oct - 17:25

Elle avait toujours la tête baissé

-Tu savais Que Chad ressentait encore quelque chose pour Mary et de le voir agir ainsi veut dire qu'il ne la point oublier , car il n'accepte pas qu'elle se marie avec toi . J'ai peut-être fait une erreur avec lui tu ne croit pas ? il n'était peut-être pas prêt .

Holly n'était pas d'humeur à sermoner Julian elle s'avait très bien qu'il s'attendait à cela mais quelque chose d'autre la préoccupait davantage .
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Après le "Duel" Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" EmptyMar 24 Oct - 17:34

Julian regarda Holly étonné... Il passa son bras autour de ses epaules. Puis se rapprocha d'elle...

-Tu sais Holly... Même s'il a encore des sentiments pour Mary...Il doit t'aimer..

Julian la regarda droit dans les yeux...

-J'ai appris que ce sentiment restait toujours un peu en nous... Alors c'est certain qu'il veut la proteger après tout... Elle a déja été celle qui fesait battre son coeur , Mais maintenant c'est toi Holly... Et si tu veut tout savoir, je crois que tu devrait lui en parler a lui... Je ne suis pas la personne la mieu placé pour parler d'amour ...

Julian baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Après le "Duel" Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" EmptyMar 24 Oct - 17:41

-Je n'en suis pas si sure , Ce sentiment que j'ai en moi quand je le voie est toujours la mais comme en être sure pour Chad , J'avoue qu'il n'est pas parfait mais j'aurais préféré ne pas entendre certaines choses , mais c'est une hypothèse mais imagine qu'il sorte avec moi mais que pour oublier Mary , n'oublions pas qu'ils ont sortit 2 semaines maximum ensemble . Je ne sais plus trop quoi en penser d'un côté c'est vrai on oublie pas son premier amour mais de l'autre il faut passer à une autre chose après un certain temps .

Elle le regarda s'il pensait qu'il allait s'en tirer en la rassurant du mieux qu'il pouvait , belle tentative par contre .
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Après le "Duel" Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" EmptyMar 24 Oct - 17:44

-Je sais bien Holly, mais tu dois tout simplement lui demander... Demande lui d'être honnette avec toi, je suis certain qu'il te répondra ...

*Et puis s'il te brise le coeur, il aura affaire a moi...*

Julian essquissa un souria et regarda vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Après le "Duel" Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" EmptyMar 24 Oct - 18:06

-Tu sais que tu as beaucoup de choses à te reprocher aujourd'hui

Elle le regarda d'un air amusée et intrigué de ce qu'il allait répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Après le "Duel" Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" EmptyMar 24 Oct - 18:29

-Peut-être bien...

Il la regarda

-Je sais que ce que j'ai fait est mal... Mais je ne croit pas devoir m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Après le "Duel" Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" EmptyMar 24 Oct - 19:55

Holly le regarda d'un air à la fois surpris , arrogant et hébêtée .

-Je ne sais pas si tu aurais pu penser à cela , mais Mary était présente , elle n'Est pas un objet , elle pourrait être assez mécontente que vous ayez parler d'elle comme cela , déja que moi je suis assex embêtée que vous ayex parler de moi comme cela *dit-elle d'un ton sec*

Elle ne voulait pas être méchante mais Julian commencaità être un peu trop sur de lui , et un peu trop confiant .
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Après le "Duel" Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" EmptyMar 24 Oct - 20:21

Julian la regarda...

-Je n'est pas, et je ne vais Jamais Prendre Mary pour un objet... Je l'aime et je suis pret a tout pour elle... Meme a mourire... Et je n'est pas parler de toi comme étant un objet... J'ai bien dit que comme je t'adorait, je ne voulais que ton bonheur...

Il se leva...

-Mais si tu pensse vraiment cela de moi, ça doit être qu'on a tout les deux changer...ou bien que tu ne me connais pas...

Il regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Après le "Duel" Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" EmptyMar 24 Oct - 20:33

Elle leva les yeux au ciel , Julian n'était vraiment pas à son avantage en ce moment , Holly DÉTESTAIt cet aspect de lui . Comment pouvait-il répondre uen chose pareil , c'était une des choses qui la choquait le plus chez lui .

-Non Julian tu as beaucoup de choses à te reprocher REnd toi s'en compte au moins , ou je te jure que je ne te parle pas jusqu'a temps que tu réagisse autrement que ce que tu ne fait

Holly aurait voulu lui enlever ce petit sourire bête qu'il avait .
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Après le "Duel" Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" EmptyMar 24 Oct - 20:50

-Écoute moi bien Holly... Je sais que j'ai peut-être pousser les choses avec Chad, surtout en le frappant avec mon coude... Mais pour l'instant vois-tu , il y a quelque chose d'autre que je doit régler avant de faire une autre erreure...

Il se mit en "petit bonhomme"

-Je te promet que quand je vais avoir regler cela, je vais m'excuser auprès de Chad, et s'il veut vraiment que je quitte L'ile... Je le ferai...

Il la regarda dans les yeux... Leurs vie d'avant lui manquait... Quand se genre de probleme n'éxistait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Bellec
Nouveau
Erwan Bellec


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Après le "Duel" Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" EmptyMer 25 Oct - 1:57

Erwan soupira ,ikl apercevait une discusion dynamique .il s'assit sur le rocher en plongeons c'est pied dans l'eau glacé
*on m'oublie toujours*
Pensa t'il en blaguant et en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Après le "Duel" Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" EmptyLun 30 Oct - 18:59

Elle soupira d'exaspération . Julian avait vraiment changé il ne prennait même pas la peine qu'Elle finisse ses explications . Elle leva les mains au ciel et regarda Julian Elle se mise à hausser la voix

-Si tu veut aller t'excuser auprès de Chad sans même finir Notre Conversation . PARFAIt , après tout je ne suis pas ta mère tu n'a qu'a faire ce qui te chante

Holly avait été très expressive elle avait clairement démontrer son mécontentement . Elle passa à ses côtés en serrant les poingts et en le bousculant . Elle voulu alors esquisser un sourire à l'Adresse de Erwan mais La frustration du moment ne lui permettait point .
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Après le "Duel" Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" EmptyLun 30 Oct - 19:41

Julian regarda Holly . Ses paroles , elle les avait dit d'une maniere dont elle n'avais jamais parler a julian.. Il baissa les yeux... Voila ce qui arrive quand on veut faire plaisir a tout le monde, s'était t'il dit a lui meme. Il resta assis la sur la roche a observer celle pour qui autrefois il aurait pu braver les océans. Mais cette fois, il ne voyait pas du tout cette jeune fille a qui il était tellement attacher... Avant, ils réussisaient a s'expliquer sans que tout degenere. Mais aujourdhui encore, tout était different.

Il n'osait meme plus la regarder de peur qu'elle lui reproche encore quelque chose... Il n'osait pas lui repondre car il ne voulais pas la blesser en lui disant certaines chose... Il ne fesait qu'être la. A attendre...

Il soupira...

-Je n'est jamais dit que tu l'était Holly... Et je comptait terminer cette discution avec toi.... C'est toi qui a sauter au conclusions....

Il tenta de dire ceci sur un ton doux
qui ne se voulait ni sarcastique, ni mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Après le "Duel" Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" EmptyMar 31 Oct - 17:57

Holly roula les yeux . Holly ne sautait rarement aux conclusions ....Bon d'accord assez souvent ....D'accord d'accord toujours mais les circonstances qui venait d'arriver étaient trop incontrolables et spontanés qu'elle n'avait pas eu le temps de réfléchir à ses actions ni à ses paroles donc sa réation était assez imprevisible . Tout se bousculait dans sa tête ce que Chad avait dit , Chad et Julian en train de se battre pour Mary , et Chad qui avait avouer qu'il avait toujours des sentiments pour elle .
Si elle était à la fois fâche et méchante il fallait la comprendre cela prouvait qu'elle avait des sentiments assez fort pour Chad car elle ne voulait pour rien au monde le perdre. Elle resta imoobile un moment penchant sa tête vers le sol et en soupirant . Puis elle leva ensuite la tête vers le ciel . Elle se retourna brusquement et s'approcha de Julian


-Alors on va s'expliquer *dit=elle d'un ton sec et brusque*

Elle s'approcha de lui les bras croisé , des étincelles noires brillaient dans ses yeux .


-Alors dit moi pourquoi t'est tu battu de la sorte , je n'Arrive pas à comprendre ton comportement ce n'Est ..... tellement pas toi . Alors j'imagine aussi que tu n'a pas pensé aux conséquences

Holly était furieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Après le "Duel" Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" EmptyMar 31 Oct - 18:04

Julian n'en revenait tout simplement, il tentait bien de garder son calme, mais elle, elle ne s'empechait pas de lui rappeler la dure realité... Il la regarda soudainement un regard si triste qu'il regarda immédiatement ailleurs

*Je commenca a croire qu'elle aurais préférer que Chad se batte pour elle...*

-Si tu pensse que je n'est pas penser au conséquence tu te trompe.

Il regarda devant lui.

-Si tu veux entendre que j'ai l'intention d'aller discuter avec Mary pour lui dire que c'était peut-etre une erreure... Et que je vais probablement rentré chez moi... Et bien voila... Je vais allez lui dire adieu et c'est tout... Je préfére vivre sans l'amour plutot que de vivre avec des regret.

Il se leva et tourna le dos a Holly dans le but de descendre du rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Après le "Duel" Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" EmptyMar 31 Oct - 20:23

Holly regarda Julian , elle ne l'avait jamais vu aussi sincère et sur de lui . Dans son regard on pouvait y percevoir une pointe de tristesse et cela la déconcerta , elle ne savait plus quoi faire n'y quoi lui dire

-Tu croit que je ne veut pas que votre hsitoire ait une fin , elle a si bien commencer pourquoi se terminerait-elle ainsi et pourquoi ce serait moi qui y mette fin , ce ne serait pas juste de ma part

Elle regarda Julian , elle avait espoir qu'il revienne à elle et qu'il la serre dans ses bras mais pour l'instant la circonstance ne le permettait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le "Duel" Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le "Duel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Du flood au sérieux... :: Archives !!-
Sauter vers: