Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:11

Elle sentit la main de Chad bouger légèrement. Elle eue un petit sourire.

-Chad!??

Elle ne savais pas si il pouvait l'entendre, mais elle lui parla tout de même. elle enlaca ses doigts dans ceux de Chad et elle caressa tendrement sa main.

-Chad...T'en fais pas..Tu vas sortir de là...J'arrive pas à y croire..Qu'est-ce qui t'as pris...Tu m'as ttellement fait peur...

Elle carressait toujours doucement Chad, elle se remit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:16

Chad entendait tout se que Mary disait et eu une larme sur sa joue, il ne pouvait pas se controler et eu quelque larme qui coula sur ses joue et essaya de serer la main de Mary le plus qu'il pouvait pour la reconforter.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:36

Elle le regarda, elle pleurait toujours. elle caressa doucement la joue de Chad. Elle y posa un baiser avec tendresse et elle lui passa une main dans les cheveux, tenant toujours une de ses main. Elle s'inquiétait de plus en plus, et elle avait très peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:18

Chad l'entendait pleurer, il voulait tellement bouger pour lui carreser la joue et de la rassurer, mais se qu'il peut seulement faire ses de serer sa main et bouger son pouce pour la flater.

*Desoler Mary...* Se dit Chad
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Rick Dah
Invité




Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:31

Rick le vit, toujours innanimé. Il restait là, muet et regardait Mary et Chad. Il avait ammener une chaise du bureau de l'infirmière où il avait essayé de la draguer ^^. Il y restait assis et attendait la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:45

Mary regarda dans la direction de Rick. Elle était complètement désorienter, elle ne savait plus quoi faire. Rester là, au près de Chad ne pouvais rien changer à son état. Elle regarda Chad de nouveau, caressant toujours tendrement son visage, du bout des doigts. Elle regarda Rick et elle lui demanda à mi voix;

-Tu crois qu'on.. va le ...sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:50

-Il est déjèa en vie, il ne peux plus faire de rechute maintenant. De toute façon il y a ici 2 médecin s'il y a un problème; moi et Mme Beauchamp.

Il lui sourit puis alla se prendre une pomme dans le frigo du bureau de l'infirmière; celle-ci le laissa faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:00

Elle regarda Rick, soulagée par ses paroles. N'étant pas très douée question médecine, elle ignorait tous ces genres de trucs. Elle le regarda se lever et se diriger vers le bureau de l'infirmière et elle eue un sourire, se disant qu'il n'y allait surement pas juste comme ça...Il semblait être un garçon très dragueur. Elle détourna le regard et regarda de nouveau Chad. Elle passa avec délicatesse un doigts sur ses lèvres.Elle eue un léger sourir, malgré sa peine. Elle serra un peu la main de Chad dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:07

Après avoir fini sa pomme, il retourna dans le bureau de l'infirmière juste pour aller la jeter, et pourtant, il y avait une poubelle juste à côté du lit de Chad. Il parla avec l'infirmière quelques instants puis revint avec de l'eau en bouteille. On voyait qu'il en avait utilisé sur sa joue. L'infirmière avait mit du rouge à lèvres ^^. La marque de ses lèvres restaient imprimés alors Rick frotta et ça s'enleva.

-Euh, elle voulait tester son rouge à lèvres...

Il rit puis but ensuite son eau
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:16

Mary le regarda avec un regard faussement accusateur. Elle rigola un peu à sa remarque;

-Mhoui...Je vois ça!!

Elle le regarda et elle lui sourit. Il détendait un peu l'atmosphère. elle dit en se moquant;

-Et il est bien?!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:34

-Oui, d'après ce qu'on voit il est...efficace ^^

Il rit et regarda Chad, il avait hate qu'il se réveille pour qu'il puisse lui foutre une baffe
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:38

Elle rit puis elle regrada Chad. Elle soupira;

-J'arrive pas a croire qu'il l'ait vraiment fait...J'ai pourtant essayer de l'en empêcher, il n'as rien voulu entendre...Je pensais jamais qu'il allait le faire...C'est tellement idiot.. Si je ne l'avait pas laisser rien de tut ça serait arriver..Je suis qu'une idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:43

-Non, il est juste trop jaloux de Julian. C'est sur qu'il était fou amoureux de toi, mais bon...

Il soupira puis regarda Mary...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:53

Elle soupira et regarda longuement Chad avant de répondre à Rick;

-Oui..Tu as peut-être raison...Il a un tempérament très jaloux... Mais j'aurais jamais cru qu'il m'aimait autant...C'est en le laissant que je l'ai réaliser..Je me sens tellement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:59

Rick se leva et alla vers elle. Il l'enlaca et dit

-Il faut pas...

Il enleva son étreinte et retourna voir l'infirmière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 22:15

Elle lui fit un poetit sourire. Elle regarda Chad, toujours inconsient. Mary ne supportait pas trop la vu de Chad dans cet état, mais elle restait pour le soutenir...Elle eue un petit rire quand Rick retourna voir l'infirmière. Elle caressa les cheveux de Chad, le regardant. Elle sentait toute son inqiétude s'apaiser, mais elle était toujours assez ébranlée. Elle caressa tendrement les lèvres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 22:22

Rick avait fermé la porte. Quelques 10 minutes plus tard, il resortit les cheveux tout dépeignés et du rouge à lèvres partout sur et alentour de la bouche. Sa chemise était déboutonnée et des traces d'ongles étaient incrustés sur ses bras.

-Tout vas très bien! Elle est vite en affaires, mais c'est mon genre de filles justement...

Il s'ébourriffa les cheveux, boutonna sa chemise et ôta les marques de rouge à lèvres grâce à un mouchoir. Il sourit puis pensa, la bouche grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Madame B
Invité




Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 22:25

L'infirmière sortit de son bureau, les cheveux dépeignés aussi. Elle respira un peu puis finit par dire:

-Revenons au sérieux, Chad sera remis sur pieds bientôt, il faut juste le garder ici pour cette nuit. Demain il pourra partir.

Elle regarda Rick qui lui fesait un regard voulant dire: Je peux rester cette nuit aussi? Elle lui rendit un regard voulant dire un simple: oui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 6:32

Mary les regrada tour à tour et eue un petit sourire. Elle reporta son regard vers Chad. Elle le regarda un long moment, mais elle ne supportait plus de le voir dans cet état. Elle se leva et serra une dernière fois sa main avant de la lacher doucement. Elle se pencha vers lui et elle l'embrassa longuement avec une si grande tnedresse, elle en eue des frissons. Jamais elle n'avait embrasser quelqu'un avec une si grande douceur. Elle se détacha lentement de lui et elle eue un petit sourire. Elle regrada Rick;

-Je vais faire un tour...J'en peu plus de le voir comme ça... Je..je vais revenir dans une heure ou deux...Veille bien sur lui...

Elle sortit de l'infirmerie, regradant Chad une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:27

-Euh d'accord...

Il la regarda sortir puis vit l'Infirmière jouer avec les appareils le tenant en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:04

Chad commenca a se sentir plus eveiller et commenca a bouger ses bras et ses pied, il ouvrit un peu ses yeux, mais la moitier.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:26

Mary revint sur ses pas quand elle crut le voir bouger. Elle le regarda avec espoir et entra dans la chambre. Elle hésitait à aller le voir, ce n'était peut-être pas une bonne idée qu'il l'a voie à son réveil, mais l'inquiétude la rongeait donc elle retourna s'assoir auprès de lui. Elle enlaça ses dogts dans les siens de nouveau et le regarda. Elle dit d'une voix douce, ne sachant toujours pas si il pourait lui répondre, elle dit simplement;

-Ça va aller Chad...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:30

Chad ouvrit les yeux et voyait bien que son frere et Mary etait la, il eu un petit regard distin et regarda Mary.

-ouais sa peux aller mieux, mais sa va...

Chad avait une voix tres faible et etait desidrater.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Rick Dah
Invité




Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:32

-Dès que tu vas mieux, j'te frappe! Tu vas voir de ce que je pense de tes idées suicidaires!

Il lui lança une bouteille d'eau

-Allez, boit!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:36

Chad regarda son frere et attrapa la bouteille avec faiblesse.

-Merci beaucoup pour la tappe que tu ve me donner quand je vait sortir.

Chad le regarda et se le va un peu avec difficulter pour boir son au.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Rick
» mourir(PV avec Rick et Mary)
» Avec Chad
» Arrive avec Chad
» Sortie avec Chad ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Du flood au sérieux... :: Archives !!-
Sauter vers: