Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rick Dah
Invité




Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 14:45

-De rien, surtout que moi ça va me faire plaisir...

Il n'osa même pas le regarder et continua à boir dans sa bouteille d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 14:47

-Ouais, surout que je vais etre faible en...

Chad n'en revenait pas que son frere lui aprle comme sa quand il vine de sortir du coma.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 14:53

Mary regarda Rick avec un regard noir;

-Rick..C'est pas trop le moment de dire ça!! Ton frère a failli mourir!!! Tu devrais être content de le voir en vie...

elle serra la main de Chad dans la sienne, mais elle n'osait pas lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 14:56

Chad se tourna vers Mary et lui fit un petit sourire de coin.

-Merci Mary, je suis desoler pour tout, je sius content que tu sois, je suis content que tu etait la a mon reveille.

Chad lui fit un sourir et se mit assie dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Rick Dah
Invité




Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 16:08

-Et pis? Y'a failli mourrir à cause de lui même. Y'a pas été poignardé par un inconnu lui au moins! Oui je suis content, mais je vois pas c'était quoi son but d'aller se pendre!

Il fesait comme s'il n'était pas là
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 16:31

Elle le regarda avec fureur;

-Oui..Peut-être que c'était volontaire de sa part... Mais il n'a pas voulu s'enlever la vie par pur plaisir... Il a des problèmes, il y a des raisons derrière tout ça... il es t malheureux...Il n'a pas besion de toi qui fait des commentaires désobligeant!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 16:33

Chad impressionner par la defense de Mary eu un sourir surpris a son visage et regarda Mary avec surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Rick Dah
Invité




Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 16:37

-Moi aussi j'ai des problèmes et j'essaye pas de me tuer pour ça!

Il se leva et partit de l'infirmerie et dit sarcastiquement

-M'en va m'tuer parce que je suis triste! snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 16:39

Mary le regarda avec haine;

-Tu n'es qu'un con Rick...

Elle regarda Chad avec un regard triste et elle s'assie doucement près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 16:40

-Ça fait lontemps que je le sais que j'suis con -_-'

Il sortit de l'infirmerie et adressa un dernier signe à Chad; il mis sa main en forme de fusil et fit semblant qu'il se tirait dans la tête. Il sortit en riant
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 17:23

-J'en revien pas qu'il est comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 17:32

Elle regarda dans la direction de Rick, qui était maintenant sortit. Elle n'arrivais tout simplement pas a y croire. Elle enlaça de nouveau ses doigts dans ceux de Chad et le regarda tristement;

-Moi Non plus Chad..J'y crois pas.. Je pensais pas que quelqu'un puisse être tellement sans coeur...Mais fait pas attention à lui...Il est idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 17:56

-Ouais sa je le sais sa fait longtemp. ouais je vais faire se que je peux.

Chad se mit assie et lui fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 17:58

Elle l'embrassa sur la joue et le regarda un moment;

-Chad...Tu peux pas savoir à quel point tu m'as fais peur...Ne me refais plus jamais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 18:08

-Sa te fait quoi d'une maniere ou du monde, tu maime plus et tes plus avec moi pour aller avec se Julian.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 18:17

Elle soupira et regarda devant elle;

-Je ne suis pas avec Julian...Et ce n'est pas parce que je t'ai laisser que je ne tiens pas à toi Chad...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 18:26

-Ouais, on va dire, je vous voit toujours ensemble, main dans la mian et vous dire tout plein de petite choses coller et tu me dit tu t'inquiete quand encore a moi?...
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 18:30

-Chad...Tu vois...moi et Julian on fait ce que toi et moi on auraient du faire dès le départ...On prend notre temps... Et puis, ce n'est pas en marchant main dans la main qu'on forme un couple... Je ne sais même pas si il veux qu'on sois ensemble...Et puis je tiens à toi Chad, je m'inquiète aussi pour toi!!! Ce n'est pas parce que je t'ai quitté que tu deviens rien pour moi... Il y a toujours une place dans mon coeur pour toi... Tu es important à mes yeux... Seulement, différament qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 18:39

-Ouais je gage que tu ma jamais aimer Mary, tu mas faite extremement de mal en me quittant comme sa pour Julian, tu n'avait pas le droit de me faire sa comme tu las faite, tu mas laisser comme sa en me disant: JE TE QUITTE et que tu garderait pas notre bebe, oui ok on est aller tros vite, mais tu aurait pue me le dire et je me serait calmer, tu me disait toujours des compliment et que tu resteras toujours avec moi et que tu etait bien avec moi et tout et tu a dit la mem chose a Julian, ok je comprend que tu maime plus et que tu ressente quelque chose pour Julian, mais pour quoi ma tu laisser? Pour quoi tu m'aime plus?

Chad se leva avec une larme au yeux et quand il se mit debout il tomba a genoue, car il n'avait pas encore assez de force et etait faible, rendue a terre, il auta son chadail et le picha un peu plus loin et se releva avec difficulter.

-SE corp que tu vois en se moment, se visage en se moment que tu voix, je l'ai consacrer a toi et je lai faite mieux pour toi, parce que je taimait et je taime encore, mon coeur seras toujours pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 18:54

-Chad...Je t'ai aimer sincèrement..Combien de fois dois-je te répeter!!??..Je ressentais de forts sentiments pour toi..J'était bien dans tes bras!!! J'ai passé des moments magiques!! Mais comme dans n'importe quel couple..tout fini par se terminer... Je t'avoue que je t'ai quitté de façon très brusque au bar...J'était très énervée!! Avec ta manie de toujours te saouler!! Et pour le bébé..J'ai toujours pas pris de désision...C'est difficile comme choix Chad!!

Mary le regarda. Elle se mit à pleurer, ne pouvant plus supporté toute cette histoire. Elle alla s'assoir sur une chaise, regardant toujours Chad.

-Je sais Chad..Je sais!!! Mais je n'y peu rien...C'est fini. C'est tout... J'ai des sentiments pour un autre...Mais sache que tu restes toujours dans mon coeur Chad...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 18:58

-Ouais et je gage que dans 2 semaine comme moi tu mas faite tu va le quitter pour un nouveau. Tk moi je te dit que je taime et je taimerait toujours, alors bonne chance avec Julian et je te souhaite le bonheure que tu n'as pas eu avec moi...

Chad repris son chandail ne voulant plus montrer son corp a Mary et sortie de linfirmerie doucement aved faiblesse et auta avec fraca tout ses file de sur son corp.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 19:14

-SI j'étais avec Julian...Ça durerait plus de deux semaines Chad... J'essaie de te fare comprendre que j'ai changer!!! Mes naturellement, tu fait à ta tête Ma prochaine relation sera sérieuse... Je ne refrais pas les mêmes erreurs...

Elle le regarda et se leva pour aller vers lui. Elle le rattrappa par le bras.

-Chad!!! Cesse de faire l'idiot et rentre ici..tu peux pas partir maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 19:17

-Je men fiche, je me fiche de tout maintenant, je nai plus de vie, je nai plus rien, meme plus de frere.

Chad retiras la main de Mary de son bars et quitta l'infirmerie avec difficulter, il marchait lentement alors Mary pourrait le ratraper facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 19:30

Mary poursuivit Chad à l'extérieur de la chambre. Elle ne comprenait pas pourquoi elle mettait tellement d'énergie pour lui, quand il ne fesait que s'entêter et la repousser, mais c'était plus fort qu'elle. Elle le ratrappa et évita de le toucher, pour ne pas qu'il la repousse. elle le regarda avec un air sévère, pratiquement méprisant;

-Chad!!! À quoi tu joues!!??? Tu n'es pas en état de sortir de là!!! Regarde toi aller...Tu es super faible!!! Retourne à l'infirmerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 19:36

-Je m'en fou, je me fou de tomber a n'importe qu'elle moment, je me fou de mourir, vous aurez du me laisser mourir et je ne veux pas reotuner la, j'en ai pas de besoin...

Chad eu une larme rouler sur sa joue et s'acota sur le mur et respirait mal, il faisait de l'asme et n'avait pas sa pompe sur lui, il ne lavait jamais dit a personne pour sa, sauf son frere Yannek qui le savait...
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]   Avec Chad :O [Pv Rick et Chad] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Rick
» mourir(PV avec Rick et Mary)
» Avec Chad
» Arrive avec Chad
» Sortie avec Chad ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Du flood au sérieux... :: Archives !!-
Sauter vers: