Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entre dans l'appart

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurence
Invité




Entre dans l'appart Empty
MessageSujet: Entre dans l'appart   Entre dans l'appart EmptyMar 29 Aoû - 15:14

Laurence entra dans l'appartement pour la première fois. C'était très beau mais ça manquait de couleur un peu... Elle songea à acheter de la peinture pour repeinturer. En attendant elle s'étendit sur son lit pour lire en attendant de parler à Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley m
Invité




Entre dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appart   Entre dans l'appart EmptyMer 30 Aoû - 18:05

Ashley entra sans faire de bruit pour ne pas déranger et vit laurence qui lisait dans son lit. Elle s'assoya sur le bord et baissa son livre poure lui dire bonjour ...

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Entre dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appart   Entre dans l'appart EmptyMer 30 Aoû - 18:47

Laurence entendit Ashley arriver

- Salut! Il est pas génial cet appart? UN peu blanc mais bon, on va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley m
Invité




Entre dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appart   Entre dans l'appart EmptyMer 30 Aoû - 20:42

Ashley était heureuse que laurence veuille rénover un peu elle en avait ossi envie.

- Ouii il est plutot génial. Une belle peinture et des joliee meubles et le tour est joué .

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Entre dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appart   Entre dans l'appart EmptyJeu 31 Aoû - 16:59

Laurence était excitée à l'idée d'avoir un appart à son image (du moins un peu plus que la maison de ses parents).

- Ouais, ce serait très bien, on pourrait commencer ça en fin de semaine, ou dès que toutes les filles pourront mettre la main à la pâte!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley m
Invité




Entre dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appart   Entre dans l'appart EmptyJeu 31 Aoû - 21:46

- Tu leurs en parleras.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley m
Invité




Entre dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appart   Entre dans l'appart EmptyVen 1 Sep - 16:24

- Puis aime tu tes copmpagnes de chambre ?

Ashley lui sourit et tira la langue.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Entre dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appart   Entre dans l'appart EmptyVen 1 Sep - 18:28

- Oui oui! Je ne leur ai pas encore parlé beaucoup mais ça viendra j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley m
Invité




Entre dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appart   Entre dans l'appart EmptyVen 1 Sep - 18:33

- Moi je suis plutot contente d'etre avec toi tu est super sympatique au peu que je connais ... Lizzie aussi a l'air super quoi que je ne lui ai jamais parlé. Maiss l'on ne mas pas conseiller marylin a ski parait elle est plutot énervante si on veut. Plutot méchante je dirais. Mais bon je vais m'y faire j'imagine je ne lui parlerais juste pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Entre dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appart   Entre dans l'appart EmptyVen 1 Sep - 19:08

Laurence rougit un peu, elle n'aimait pas les compliments...

- C'est gentil, moi aussi je connais peu Lizzie et toi mais on va apprendre à ce connaitre j'imagine! J'ai parlé quelques fois à Marylin et j'avoue qu'elle me tombe sur les nerfs parce qu'elle a de la misère à faire une croix sur son passé et voir plutôt l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley m
Invité




Entre dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appart   Entre dans l'appart EmptyVen 1 Sep - 19:12

Ashley ricana et trouvais laurence vraiment gentille et elle était contente qu'elles soit du meme avis.

- Marylin .... issh nous nous y feront ne t'inquiete pas. Et nous lui ferons oublié son passé .

Elle ricana et souria.

- Mais bon sinon on dirait qu'elle essait de faire pitié avec ses béquilles mais bon c plutot mon avis.

Elle souria et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Entre dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appart   Entre dans l'appart EmptyVen 1 Sep - 19:13

Laurence souria

- Je suis d'accord! Et je déteste les gens qui veulent faire pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley m
Invité




Entre dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appart   Entre dans l'appart EmptyVen 1 Sep - 19:19

- Meme chose pour moi

Elle ricana et lui souria.

- Et alors quelle couleurs tu verrai bien dans cette appartement?ouria.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Entre dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appart   Entre dans l'appart EmptySam 2 Sep - 9:37

Laurence y songea un instant

- Mmm... Je dirais des couleurs vives comme du bleu, du vert ou des couleurs chaudes... Qu'est-ce que tu verrais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Entre dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appart   Entre dans l'appart EmptySam 2 Sep - 9:58

HJ : Yo jsuis nouvo.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley m
Invité




Entre dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appart   Entre dans l'appart EmptySam 2 Sep - 10:11

Ashley aimait les choix de couleurs de laurences ils ressemblait au sien.

- Rouge orange rose mauve. Apres tout c'est un appartement de fille non !^^

Elle ricana et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Entre dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appart   Entre dans l'appart EmptySam 2 Sep - 10:46

Laurence souria

- Ouais, c'est sur, il faut le mettre à notre image!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley m
Invité




Entre dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appart   Entre dans l'appart EmptySam 2 Sep - 11:18

- Bien
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Entre dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appart   Entre dans l'appart EmptyDim 3 Sep - 16:13

- Bon je commence à avoir faim moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley m
Invité




Entre dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appart   Entre dans l'appart EmptyDim 3 Sep - 18:09

- On sfais livré ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Entre dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appart   Entre dans l'appart EmptyDim 3 Sep - 21:13

- Ouais ce serait chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley m
Invité




Entre dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appart   Entre dans l'appart EmptyLun 4 Sep - 11:45

Ashley décrocha le téléphone ..

- Alors péperroni , fromage sa te va ?

Elle lui souria et attendit sa réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Entre dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appart   Entre dans l'appart EmptyLun 4 Sep - 19:29

- Ouais parfait, c'est ma préféré! dit-elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




Entre dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appart   Entre dans l'appart EmptyDim 10 Sep - 2:35

Tangerine arrivé pour la première fois dans son nouvelle appartement; elle avait monter quelques etages avec ses bagages puis arriver devant la porte elle posa ses bagages puis sorti un trousseau de clef et elle en prit une qu'elle insera dans la porte mais Tangerine s'apperçut vite qu'elle était deja ouverte!
Elle entra donc et vit deux filles surement ses colocataires alors elle engagea la conversation de cette manière:


Bonjour les filles! Je m'appelle Tangerine Krouchinski!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Entre dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appart   Entre dans l'appart EmptyDim 10 Sep - 11:05

Laurence vit arriver une fille qui avait l'air exténué d'avoir monté ses baggages.

- Salut, moi c'est Laurence de Montigny, elle jeta un regard sur ses baggages, il nous faudrait un ascenseur non?

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans l'appart Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appart   Entre dans l'appart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans l'appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre dans sa chambre
» Entre dans la chambre...
» Entre
» Tangerine entre
» Entre avec Justin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Du flood au sérieux... :: Archives !!-
Sauter vers: