Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entre dans la chambre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre dans la chambre... Empty
MessageSujet: Entre dans la chambre...   Entre dans la chambre... EmptyMer 26 Juil - 17:02

Mary entra dans la chambre. Elle fut décue de voir qu'il n'y avait personne. elle n'avait pas encore beaucoup parlé avec les gens de sa chambre. Elle alla se coucher sur son lit et mit un peu de musique. Elle était assez fatiguée et elle n'avait pas trop envie de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre...   Entre dans la chambre... EmptyMer 26 Juil - 17:04

Holly entra dans la chambre , elle venait se changer car elle était toute en sueur et revenait de son jogging . Elle fouilla dans ses tiroir et en ressortit une jolie camisole turquoise foncé avec un encolure en v , elle se choisit une jolie jupe en jeans délavé ainsi que des sandales blanches , elle assortit le tout avec des bijoux et accessoires , elle prit le soin de prendre son ipod . Puis elle se retrouna et apperçu Mary

-Ah tien bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre...   Entre dans la chambre... EmptyMer 26 Juil - 17:07

Elle sourit quand elle vit Holly entrer. Elle avait vraiment envie de faire connaissance avec elle. Elle avait l'air supère sympa, d'après ce que Julian lui avait dit. Elle lui fit un grand sourire et elle dit;

-Tiens!! Salut Holly!! Ça va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre...   Entre dans la chambre... EmptyMer 26 Juil - 17:22

Holly fut surprise de voir Mary , elle avait l'air triste ou démoralisé Holly n'en savait rien mais elle avait surment besoin de quelqu'un à ses côtés

-Oui je vais bien et toi ?

Holly s'assied sur le lit de Mary et le regarda . Elle placa une de ses mèches de cheveux à l'arrière de ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre...   Entre dans la chambre... EmptyMer 26 Juil - 17:26

Elle sourit à Holly. Elle ne se senatit pas trop bien, mais elle ne voulait pas trop l'embêter. Elle dit sans conviction;

-Oui Oui ..Ça va!! Tu es allé courrir encore dans le parc!?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre...   Entre dans la chambre... EmptyMer 26 Juil - 17:29

Holly regarda Mary , elle ne savait comment définir commentMary se sentait peut-être désapointée ..

-Oui et non ... Oui je suis aller courir mais à la plage !

Elle la regarda dans les yeux et lui sourit sincèrement , Elle avait l'air d'avoir besoin d'elle alors Holly n'allais pas l'abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre...   Entre dans la chambre... EmptyMer 26 Juil - 17:36

Elle lui sourit.

-Bah j'avais presque raison!! J'adore la plage ici! Elle est assez jolie... T'as vraiment du courage de courrir comme ça!! moi j'y arriverais pas!

Holly avait l'air d'être vraiment fine... Elle lui parlerait peut-être de ce qui la tracassait... Mais elle ne voulait pas parraître idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre...   Entre dans la chambre... EmptyMer 26 Juil - 17:45

Holly lui sourit

-Oui tu as raison cette plage est magnifique , en venant ici jva surment réaliser un de mes rêve .

Elle fit un pause puis sourit à la remarque de Mary

-Merci , oui j'essaie de me garder en forme , ce n'Est pas un problème de poids ... Mais j'aime bien courir au lever du soleil , tu viendreras avec moi tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre...   Entre dans la chambre... EmptyMer 26 Juil - 17:50

Elle sourit;

-Oui..Bonne idée je viendrais avec toi...Étant donné que...je suis enceinte, il faudrait que je garde la forme...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre...   Entre dans la chambre... EmptyJeu 27 Juil - 9:42

Holly regarda Mary

-Oui , je le savais chad me l'avait dit , sa ne te tracasse pas ? moi je ne pourrait pas dormir tellement je serais stressée . Mais si tu as besoin de parler à quelqu'un ..à une fille *Elle prit sa main* Je suis la pour toi

Elle lui sourit sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre...   Entre dans la chambre... EmptyJeu 27 Juil - 9:47

Elle la regarda. Elle adorait vraiment Holly...Julian avait raison...Elle était vraiment très sympatique.

-En faite oui...Ca me tracasse énormément, je n'ai encore jamais parlé de mes craintes... Mais le fait d'être enceinte me fait assez...peur. Mais merci, si jamais j'ai a en parlé...je saurais sur qui compter!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre...   Entre dans la chambre... EmptyJeu 27 Juil - 9:52

Holly regarde Mary

-Ne t'inquête pas je suis sure que tu vas passer à travers de cette épreuve... Ja vais t'aider ...On a tous vécus des évènements qu'on aimerais oublier

Holly soupira , elle aimait mieux ne pas a avoir a ressasser les évènements passés

-Grâce à mes amies j'ai pu passer à travers une période assez difficile ...Crois moi sa soulage de parler de ce qui nous tracasse mais si tu ne veut pas je ne t'y forcerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre...   Entre dans la chambre... EmptyJeu 27 Juil - 11:21

Elle lui sourit;

-Avec Chad pour m'aider, je crois que ça va aller... Si on reste ensemble... C'est seulement si on se sépare que ça va mal aller. Mais je te remercie!! Je peux vraiment compter sur toi!! Qu'est ce qui c'est passé pour toi...Je veux dire, de difficile a suspasser...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre...   Entre dans la chambre... EmptyJeu 27 Juil - 18:54

Holly baissa la tête

-Je sais que c'est peut-être décevant à entendre mais tout sa est oublié pour moi je ne veut plus y penser tellement s'est horrible surtout que tout en ce moment me le rappelle alors j'aime mieux oublié et puis surtout je ne voudrais pas que quelqu'un entre ici et entend mon secret .... Mais tu va finir par le savoir ne t'inquête pas !!

HOlly prit une grande inspiration en guise de soupir

-Dis-moi tu ne veut pas aller à l'extérieur avec moi ? c'est que je me suis habiller en circonstance

Holly afficha un léger sourire avec ses petites pomettes roses .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre...   Entre dans la chambre... EmptyJeu 27 Juil - 18:57

Elle déposa une main sur l'épaule de Hooly et elle lui sourit;

-Bah ça va...T'es pas obliger d'en parler...je te comprend...

Elle lui sourit après sa proposition;

-Moi Ça me va...Mais je devrais peut-être me changer... Tu veux aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre...   Entre dans la chambre... EmptyJeu 27 Juil - 19:02

-hé bien j'aurais bien aimer aller faire du shopping mais je n'ai aps d'argent .. Mais je sais que de nouvelles jobs seront offertes prochainement , j'espère travailler dans une boutique de vêtements et avoir des rabais qui sait

Elle tira la langue et rêvassa quelques secodes à propos de tout ce qu'elle pourrait acheter

-Sinon euhm .... aller dans le club me convienderais

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre...   Entre dans la chambre... EmptyJeu 27 Juil - 19:07

Elle rit;

-Ouahhh!! Des rabais sur toutes les fringues!!?? Le paradis!!! J'aimerais trop!! Je te souhaite de trouver une bonne job...Et qui sais...tu me donneras peut-être des rabais! Bah..Moi j'ai tout pleins d'argent mais bon!! Allons au club!? Moi ça me convient!!

Elle rit de nouveau et elle alla vers sa commode. Elle sortit une mini jupe de jeans et 2 T-shirt ajustés unis, un rouge et un noir. Elle regarda Holly et demanda;

-Je met quel T-shirt?! Noir..Ou rouge?!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre...   Entre dans la chambre... EmptyDim 30 Juil - 15:20

Holly regarda Mary , elle avait l'air de se sentir mieux et cela lui fesait du bien , puis elle rigola lorsque celle-ci parla de rabais et tout

-Biensur , je te ferais des rabais aussi

Puis elle lui adressa un clin d'oeil avant que celle-ci ne se dirige vers sa commode . Elle en sortit une jupe en jeans ainsi que 2 gilets puis elle lui demanda lequel Holly préfèrait . Elle se mordit la lèvre car le choix était difficile . Puis elle eu un éclair de génie et se précipita vers ses valise et en ressortit une jolie camisole noir avec des pois rouges .

-Comme sa on auras l'air de vraie jummelle excepter les cheveux

Elle tira la langue et mit le morceau de linge vis à vis Mary pour voir si il lui allais

-Il t'iras à ravie , de plus j'ai de magnifiques bijoux agancées . Qu'est-ce que tu en dit ??

Elle lui fit des yeux mignon attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre...   Entre dans la chambre... EmptyDim 30 Juil - 15:24

Elle rit aux propos d'Holly. En effet, la camisole qu'elle avait sortit était vraiment jolie. Avec des bijoux et tout, ce serait vraiment parfait. Elle sourit et elle dit à Holly

-Tu crois que ça va m'aller?! Bah Alors ce sera parfait!! C'est vraiment joli!

Elle prit le chandail qu'Holly lui proposait et elle lui sourit;

-Merci tu es sympa!

Elle regarda autour d'elle et regarda dans le bas de sa commode, où elle avait rengé toutes ses paires de chaussures. Elle en avait un très grands nombre, elle avait toujours adoré les chaussure de tout genre. Elle regarda Holly et dit en riant;

-Et pour les chaussures?! Je met quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre...   Entre dans la chambre... EmptyDim 30 Juil - 16:07

Holly regarda Mary qui souriait , cela lui fesait chaud au coeur . Elleétait contente que son amie sourit et soit heureuse . Elle la regarda se préparer

-Pour les chaussure , des noirs seraient très belle

Elle sortit les bijoux qui serait parfait pour aller avec son ensemble et les posa sur une tablette . Elle était tellement contente que Mary soit moins stressée

-Nous seront les reines de la soirée

Elle lui fit un clin d'oeil suivit d'un grand sourire .

-Je suis prête et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre...   Entre dans la chambre... EmptyDim 30 Juil - 16:13

Elle lui sourit. Elle était vraiment contente de pouvoir passé une soirée avec Holly, elle était tellement sympa...Et lui avait fait retrouver le sourire. Elle rit puis regarda pour des chaussure noires. Elle en sortit une paire assez jolies et elle se prépara en vitesse. Elle mit les accessoires que lui passa Holly. Elle dit en riant;

-Oh oui!! On sera les plus jolies, je sesn qu'on va s'amuser!!

Elle alla devant un miroir et elle fit rapidement ses cheveux, qu'elle laissa lacher et refit une touche à son maquillage. Elle prit un sac àa main et elle sourit à Holly;

-Bon voila..Je crois que je suis prête..finalement!!

Elle rit et fit un clin d'oeil à Holly.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre...   Entre dans la chambre... EmptyLun 31 Juil - 15:57

Holly regarda Mary et gloussa

-Wow tu es parfaite

Elle tappa dans ses mains en guise de bravo et se précipita sur son garde-robe et prit un sac à main assorti . Elle y fourra plusirues effets personnel et se tourna vers Mary

-Je suis vraiment exitée par cette soirée .

Elle replaca ses cheveux et se maquilla légèrement

-Allons s'y
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre...   Entre dans la chambre... EmptyLun 31 Juil - 16:18

Elle sourit à Holly;

-Et toi aussi!! Tu es vraiment jolie!!

Elle hocha la tête en signe d'aprobation et elle rit.

-Moi aussi!!! Je sesn qu'on va vraiment s'amuser!!

Elle se dirigea vers la sortie de leur chambre
.

Alors c'est un départ!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre...   Entre dans la chambre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans la chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans sa chambre
» Dans la chambre.
» dans sa chambre
» Entra dans la chambre(pv holly)
» Entre dans l'appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Du flood au sérieux... :: Archives !!-
Sauter vers: