Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Holly vient voir rick

Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly vient voir rick Empty
MessageSujet: Holly vient voir rick   Holly vient voir rick EmptyLun 4 Sep - 12:39

Holly avait décidé de venir voir Rick , depuis l'incident elle n'avait pas dit un mot . Elle espérait que Rick serait content de la voir du moins qu'il affiche un sourire , car il a de la visite . Elle s'approcha donc timidement de son lit , puis elle approcha un fauteuil et s'y assied . Puis elle regarda Rick . Elle espérait qu'il s'en sortirait mais le médecin avait dit qu'il resterait à l'hopital pour au moins une semaine alors elle avait bon espoir . Elle le regarda donc timidement n'osant pas mettre sa main dans la sienne , elle ne savait pas trop comment il le prenderais alors elle ne fesait juste que le regarder dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Holly vient voir rick Empty
MessageSujet: Re: Holly vient voir rick   Holly vient voir rick EmptyMar 5 Sep - 19:36

Rick rouvrit les yeux, mais ne se rendit pas compte qu'Holly était là. Des larmes coulèrent sur les bords de ses yeux; Jamie était partie. Rick regardait le plafond puis se tapa le front avec ses poings
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly vient voir rick Empty
MessageSujet: Re: Holly vient voir rick   Holly vient voir rick EmptyMar 5 Sep - 20:15

Holly était hésitante à rester la

*Peut-être que ce n'était pas une bonne idée*

-J'espère que tu vas mieux , écoute tu vas peut-être trouver sa ctupide mais je me culpabilise pour tantôt , Je n'aurait jamais pu prévoir que tu ferais une tel chose croit-moi je n'y aurais jamais pensés , Wow en touka c'est la première fois de la journée que je parle . J'aurais pu t'en empêcher , je sais pas moi .. Au moins limité les dégâts , je m'en veut tellement si tu savais .c'est de ma faute et quoi que tu dise sa ne changeras pas . Je sais qu'on n'est partit du mauvais pied mais ...

Holly s'arrêta net , Elle parlait peut-être pour rien , peut-être Rick était inconscient quoi qu'il en soit il saurait qu'elle serait venue lui rendre visite , elle attrapa un morceau de papier et y écrivit

Bon rétablissement ,Revien nous vite en pleine forme tu nous manque

Ps : je compte sur toi pour qu'on fasse plus ample connaissace

Holly xx.


*Elle lui écrivit son numéro de portable *

Elle se dirigea vers la sortie de la chambre d'un pas chancelant . Elle se retrouna pour regarder Rick une dernière fois .
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Holly vient voir rick Empty
MessageSujet: Re: Holly vient voir rick   Holly vient voir rick EmptyMar 5 Sep - 21:18

-T'as pas à t'en vouloir, c'est moi...

Il avait rouvert les yeux en lui perçant le regard quand elle le regarda pour une dernière fois

-Elle a cru que j'avais usé de sa fiablesse dut à son passé pour l'embrasser, mais c'était tout le contraire; je l'aimait vraiment. Mais maintenant qu'elle est partie...

Des larmes coulèrent, l'empêchant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly vient voir rick Empty
MessageSujet: Re: Holly vient voir rick   Holly vient voir rick EmptyMar 12 Sep - 17:12

Elle lui attrapa la main et le rassura d'une voix douce

-Moi je te crois , ne t'en fait pas , je ferais tout pour que tu la retrouves , tu le mérite tellement .
Elle ne te quitteras pas ne t'inquête pas


Elle reprit place à ses côtés , contente qu'il puisse lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Holly vient voir rick Empty
MessageSujet: Re: Holly vient voir rick   Holly vient voir rick EmptyMar 12 Sep - 20:22

HJ: loll j'suis dja rétablit mais je vais continuer meme si cher pas quoi dire

Rick souria puis ferma les yeux un moment. Il était exténué. Il les rouvrit quelques secondes plus tard puis finit par soupirer un peu ave cun sourir en coin
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly vient voir rick Empty
MessageSujet: Re: Holly vient voir rick   Holly vient voir rick EmptyMar 12 Sep - 20:31

Hj : C'est bizarre mais un moment t'est tellement exténué que Tu parle pas pie l'autre tu court après Jamie Ouinn ...Razz

Elle le regarda

-Si tu as besoin de repos je ne te fatigueras pas plus longtemps tu sais ...Tu as mon numéro de portable ...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Holly vient voir rick Empty
MessageSujet: Re: Holly vient voir rick   Holly vient voir rick EmptyMar 12 Sep - 20:41

H: ouais loll je sais c que je voudrias mettre fin au post pour pas me mélanger avec mes autres sujets...

-D'accord...

Rick souria puis regarda et lis le mot qu'elle avait laissé sur le bureau. Il lui sourit de nouveau pusi ricana un peu
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly vient voir rick Empty
MessageSujet: Re: Holly vient voir rick   Holly vient voir rick EmptyMar 12 Sep - 20:45

Elle soupira , elle trouvait qu'elle n'entretenait pas une bonne relation comme avec tout ses autres amis , elle trouvait cela dommage . Rick avait tellement l'air d'une bonne personne Holly ne savait comment l'expliquer mais il semblait moins confortable avec elle qu'avec quiconque et il semblait à vouloir la repousser alors qu'elle ne recherchait que de l'amitié ou bien de se confier à lui , elle n'arrivait tou simplement pas à l'Expliquer mais elle trouvait cela dommage . Elle replaca une mèche de ses cheveux et détourna le regard

*Il ne veut pas que je reste apparament si non il aurait peut-être insister*

Holly hocha de la tête , elle voyait bien qu'il n'avait pas envie de lui parler , elle se leva briusquement et elle sortit plutôt l'air désorientée
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Holly vient voir rick Empty
MessageSujet: Re: Holly vient voir rick   Holly vient voir rick EmptyMar 12 Sep - 20:58

Rick n'eut le temps que de dire un simple

-On se revoit bientôt...

Que la porte venait de se refermer. Rick soupira puis relu le mot d'Holly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly vient voir rick Empty
MessageSujet: Re: Holly vient voir rick   Holly vient voir rick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly vient voir rick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venur voir Rick
» VIENT D'ARRIVER
» Vient s'acheter un bijoux
» Marche [Pv; Rick]
» rick et erwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Du flood au sérieux... :: Archives !!-
Sauter vers: