Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Holly parle à Chad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly parle à Chad Empty
MessageSujet: Holly parle à Chad   Holly parle à Chad EmptyMar 12 Sep - 17:57

Chad avait ammener subitement Holly dans sa chambre

-Chad ne t'affole pas , je te dois la vérité mais si tu me ne le pardonne pas je voudrais avoir au moins un dernier baiser

Elle l'embrassa tendrement pendant plusieurs secondes , puis elle recula et essuya une larme

-Chad ....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly parle à Chad Empty
MessageSujet: Re: Holly parle à Chad   Holly parle à Chad EmptyMar 12 Sep - 17:59

Chad n'aimait pas vraiment se qui se passait.

-Merde Holly dit le moi a la fin...

Chad eux un baiser de Holly.

-S'il te plait dit le moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly parle à Chad Empty
MessageSujet: Re: Holly parle à Chad   Holly parle à Chad EmptyMar 12 Sep - 18:03

Holly se mordit la lèvre et prit une grabde inspiration

-Je sais qu'on a tyous un passé mais j'ai voulu oublier le mien jusqu'a présent mais il me hante et je n'en peut plus , je t'ai un peu menti Chad et j'en suis vraiment désolée , j'Espère que tu me pardonneras un jour
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly parle à Chad Empty
MessageSujet: Re: Holly parle à Chad   Holly parle à Chad EmptyMar 12 Sep - 18:05

-Mais de quoi tu parle la? Ses quoi tu veux me dire? Dit le moi merde.

Chad commenca a s'impasienter...
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly parle à Chad Empty
MessageSujet: Re: Holly parle à Chad   Holly parle à Chad EmptyMar 12 Sep - 18:11

ly prit sa main doucement

-Bon hé bien , à mon ancienne école , car j'ai du en changer à cause des évènements passés , Pour me faire accepter j'ai du faire une certaine chose , je voulait tellement me faire accepter auprès de tout le monde , un soir alors qu'un garçon , la clique la plus populaire du lycée bref il m'a invité à sortit et j'ai finit par coucher avec lui c'était la seule manière sinon j'allais être la risée . Alors la sa ma marquer , j'ai tellement pleurée , ensuite j'ai entrer dans l'enfer de la drogue , je n'arrivait pas à en sortit mais ma mème ma éloignée de cette école et j'ai fait une cure de désintoxication qui m'A réussi mais j'ai peur de retromber !

Elle tomba sur son lit et elle murmura ''Aide moi Chad ''
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly parle à Chad Empty
MessageSujet: Re: Holly parle à Chad   Holly parle à Chad EmptyMar 12 Sep - 18:16

Chad ecoutant Holly parler, il etait bouche bée, il ne croyait pas ses oreille, mais il senf outait, il serait prete a tout pour laider...

- Oui je vais taider, je vais faire tout pour que tu remettre de sa et je te jure, si il t'arrive quelque chose, tu me le dit ok... je vais essayer de pas tros te brusquer et on a attendre tout le temp que tu veux....

Chad la regarda et s'approcha du lit et s'assit dessue, il se coucha a coter de Holly et se mit sur le coter pour etre capable de la voir.

-Pour quoi tu me las jamais dit, je taurait ecouter, je taurait jamais laisser pour sa, au contraire je taurait aider et je tauarit encore plus aimer...

*jespere qu'elle comprend.*
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly parle à Chad Empty
MessageSujet: Re: Holly parle à Chad   Holly parle à Chad EmptyMar 12 Sep - 18:18

Elle souria , elle était tellement soulagée .

-Je t'aime tellement Chad

Elle l'enlaca et commenca à l'embrasser , elle ne savait pas comment le remercier .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly parle à Chad Empty
MessageSujet: Re: Holly parle à Chad   Holly parle à Chad EmptyMar 12 Sep - 18:21

Chad souria a son tour.

-Moi aussi, je taime plus que tout au monde te je ferait tout se que tu veux pour etre capable de taider, je vais etre la tout le temp pour toi...

Chad l'embrassa a son tour et allongea le baiser, il se mit par dessu elle et continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly parle à Chad Empty
MessageSujet: Re: Holly parle à Chad   Holly parle à Chad EmptyMar 12 Sep - 18:23

Elle lui souria puis prollongea le baiser

-Je t'aime tellement CHad .

Elle s'allongea puis elle passa se smains autour du cou de Chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly parle à Chad Empty
MessageSujet: Re: Holly parle à Chad   Holly parle à Chad EmptyMar 12 Sep - 18:25

Chad continua d'embrasser Holly lui fit un sourir et mit ses main dans le chandail de Holly, il etait coucher un par dessu lautre... Chad ne realisant pas se qu'il fesait se laissa emporter par l'amour, il ne se souvenait plus qu'elle ne voulait pas le faire, amis il aimait miuex tenter et qu'il se fasse repousser...
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly parle à Chad Empty
MessageSujet: Re: Holly parle à Chad   Holly parle à Chad EmptyMar 12 Sep - 18:29

Holly continua à l'embrasser et enleva le gilet de Chad ...Puis elle déplaca une mèche de ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly parle à Chad Empty
MessageSujet: Re: Holly parle à Chad   Holly parle à Chad EmptyMar 12 Sep - 20:31

Chad qui etait rendu torse nue, auta a son tour le chandail de Holly et detacha sa brassiere et lui auta, tout en l'embrassant. Chad voyait que Holly voullait peut-etre alors il continua a l'embrasser, mais avec plus de passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly parle à Chad Empty
MessageSujet: Re: Holly parle à Chad   Holly parle à Chad EmptyMar 12 Sep - 20:34

Hj: Wo !!^^

Elle lui murmura ''N'oublie pas que Rick et Jamie sont de l'autre côté et que Justin dort dans la chambre de Jamie , on devrait peut-être remettre sa à un autre fois et de plus e ne voulait pas que notre relation soit basée sur sa , alors on pourrait attendre tu ne crois pas ?''

Elle lui donna des petits bisous dans le cou en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly parle à Chad Empty
MessageSujet: Re: Holly parle à Chad   Holly parle à Chad EmptyMar 12 Sep - 20:38

Chad arreta de l'embrasser et soupira, elle avait un peu raison, mais il penssait qu'il pourrait le faire...

-Ouais ta raison...

Chad se leva et remis son chandail.

-On iras chez moi si tu veux....

Chad se leva et se tourna vers Holly t se pencha pour l'embrasser et lui donner son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly parle à Chad Empty
MessageSujet: Re: Holly parle à Chad   Holly parle à Chad EmptyMar 12 Sep - 20:40

Elle se rhabilla puis se leva et lui dit d'une voix douce

-Mais sa ne nous empêche pas de nous embrasser , j'adore tes baisers !!

Elle lui sourit a amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly parle à Chad Empty
MessageSujet: Re: Holly parle à Chad   Holly parle à Chad EmptyMer 13 Sep - 7:07

Chad souria, il se coucha a coter de Holly et l'embrassa comme demander.

-D'accort...

Chad continua de lembrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly parle à Chad Empty
MessageSujet: Re: Holly parle à Chad   Holly parle à Chad EmptyVen 15 Sep - 16:24

Holly regretta soudainement ses dires . Elle se déplaca un peu

-Tu sais Chad , si je ne t'avais pas dit que je l'avais déja fait auparavant est-ce que tu aurait tenté de le faire quand même ? On a passé proche de le faire et tu était au courant , sa me fait rappeler Jamie Et Rick , Je ne veut pas qu'une relation soit basé sur sa .

*En plus j'aimerais bien oublier les circonstances de ma premières fois*

Elle se mit à soupirer et elle se leva de son lit prête à aller rejoindre Rick et Jamie

-TOn attitude m'a un peu frustré tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly parle à Chad Empty
MessageSujet: Re: Holly parle à Chad   Holly parle à Chad EmptySam 16 Sep - 16:13

Chad regarda Holly.

-Non jaurait pas tenter, mais tu ma laisser faire, alors moi je nai paspensser, jai continuer... je suis desoler, je ne voulait pas te brusquer...

Chad se mit a ssie sur le lit et regarda Holly.

-je suis sincerement desoler Holly, je taime ... je ne veux pas que tu me quitte pour sa... je pensse que je serait mieux de te laisser.

Chad se leva et alla vers la porte de la chambre, il l'ouvrit et sorta en dehors de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly parle à Chad Empty
MessageSujet: Re: Holly parle à Chad   Holly parle à Chad EmptyDim 17 Sep - 19:05

Il y avait chez Chad quelque chose qui titillait Holly et elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus . Il était certainement le petit ami dont elle avait toujours rêver mais elle le trouvait plus sensible , plus compréhensif et plus romantique de tout les petit ami qu'elle avait eu , elle trouvait cela étrange car elle n'avait pas eu l'expérience de ce genre de garçon pourtant Chad n'était ''presque '' pas matcho , elle trouvait sa défénitivement bizarre . Elle aurait aimer qu'il soit plus possesif et plus Agressif . Mais il était tou le contraire et parfois elle était prise au dépouvue tellement son attitude la surprenait . Elle avait l'impression d'être avec l'homme parfait , elle ne lui trouvait malheureusement pas de défaults . Elle le rattrapa juste à temps .

-Chad , je ne veut tout simplement pas qu'une relation soit basée sur sa car je trouva sa tellement désolant et exaspérant .J'ai souffert dans le passé et je ne veut pas revivre des éléments négatif de ma vie et tu vois quand on a passé à sa de le faire j'ai paniqué ...

Elle lui souria timidement
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly parle à Chad Empty
MessageSujet: Re: Holly parle à Chad   Holly parle à Chad EmptyDim 17 Sep - 19:14

Chad se fit ratrapper parle bras, il voulait qu'elle le ratarppa, alors il se tourna et regarda Holly les bras croisés...

-Tu pensse que je veux juste sa? je ne suis aps comme tout les autres gars, je ne suis pas un de ses matcho qui coure apres tout les filles juste pour faire l'amour, vraiment pas mon genre, alors si tu pensse que je veux juste sa tu te trompe... je n'ai aps voulu, on ses laisser aller ses tout et j'en suis desoler...

Chad regarda Holly, il avait decroiser les bras pour faire des gestes en parlant, il resta la a la meme place, toujours entre la porte et le corridor, alors Jamie et Rick pouvaient les entendres a tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly parle à Chad Empty
MessageSujet: Re: Holly parle à Chad   Holly parle à Chad EmptyDim 17 Sep - 19:18

Elle le regarda l'Air désespéré

-Hé bien désolée si j'ai généraliser mais c'est l'impression que j'ai eu surtout qu'avec Mary sa a été assez brutal et assez rapide comment tu veux que je sois à la hauteur ou que je m'attende à autre chose alors que je sais les évènements passé ? tu veut que je les ignore peut-être ? Décolé je vis toujours dans le passé

Elle prit ses distances en le regardant avec un regard décolant , fâchée , mal à l'aise ....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly parle à Chad Empty
MessageSujet: Re: Holly parle à Chad   Holly parle à Chad EmptyDim 17 Sep - 19:26

Chad se tourna vers la porte et baissa la tete.

-je ne veux pas que tu soit a la hauteut comme Mary ou meme plus, je men fou carement de sa la, quand on la fait, sa a ete vite oui, amis on ne savait pas se que l'on fesait... apres tu vois on a aimer sa, mais sa mal tourner... mais ses une erreur que lon a faite et que lon ne refereras plus... sa je te le dit...

Chad resta dos a Holly...
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly parle à Chad Empty
MessageSujet: Re: Holly parle à Chad   Holly parle à Chad EmptyDim 17 Sep - 19:31

Holly avait de la difficulté à capter tout ce que Disait Chad , cela devait complètement inaudible . Ses paroles était certes très compréhensible mais c'était sa manière de le dire qui restait Holly sans voix

-Ah oui et tu n'avait pas pensés à mettre un préservatif sur le coup ? tu vois ce que sa a apporté à Mary si tu n'y avait pas penser , je ne voudrais pas me retrouver enceinte moi

Holly affichait un air de dédain , elle n'arrivait pas à croire les paroles de Chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly parle à Chad Empty
MessageSujet: Re: Holly parle à Chad   Holly parle à Chad EmptyDim 17 Sep - 19:38

Chad qui n'avait pas tros pris se que Holly avait dit sortit de la chmabre en furit s'en rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly parle à Chad Empty
MessageSujet: Re: Holly parle à Chad   Holly parle à Chad EmptyDim 17 Sep - 19:53

Holly resta planter la , elle leva la tête et soupira

-Ce que Chad peut m'énerver parfois .

Elle grogna et afficha un air frustréa avant de sortit furieuse de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly parle à Chad Empty
MessageSujet: Re: Holly parle à Chad   Holly parle à Chad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly parle à Chad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad et Holly
» Chad et holly [terminé]
» Chad arrive avec Holly
» Avec Chad :O [Pv Rick et Chad]
» Parle avec Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Du flood au sérieux... :: Archives !!-
Sauter vers: