Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rend visite a Rick [p.v]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Rend visite a Rick  [p.v] Empty
MessageSujet: Rend visite a Rick [p.v]   Rend visite a Rick  [p.v] EmptyDim 3 Sep - 18:46

Jamie s'était réveillé tot se matin la, pour allez prendre des nouvelles de Rick. Elle avait prit l'autobus et s'était diriger vers l'hopital, elle vue la dame qu'elle avait appercue le jour d'avant quitté avec son bébé. C'était une preuve que la vie est le plus beau cadeau que les hommes peuvent recevoirs...Elle monta dans la chambre de Rick et le trouva endormis. Elle s'assoya sur une chaise et regarda le mur...Elle se demandait si il entendait se qu'on lui disait mais elle commenca a lui parler, sachant très bien qu'elle n'aurait aucune réponse...

-Bonjours rick....C'est jamie....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Rick Dah
Invité




Rend visite a Rick  [p.v] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Rick [p.v]   Rend visite a Rick  [p.v] EmptyDim 3 Sep - 18:51

Rick n'ouvrit pas les yeux. Il ne voulait pas se réveiller. Il ne voulait pas qu'on croit qu'il voulait vivre. Le "cadeau" que Dieu lui avait fait, ben il pouvait le récupérer s'il le voulait, Rick s'en foutait. Il ne pouvait répondre et il ne le voulait. S'il le pouvait, il débrancherais sa machine qui le maintenait stable par lui même. Pourquoi utiliser de l'argent pour le maintenirt en vie alors que lui ne le voulait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Rend visite a Rick  [p.v] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Rick [p.v]   Rend visite a Rick  [p.v] EmptyDim 3 Sep - 18:59

Jamie resta la voyant qu'elle ne pourrait pas le reveillé mais elle s'approcha un peu plus du lit de Rick avec sa chaise et le regarda...Instinctivement, sans s'en rendre compte, elle déposa sa main sur le bras de celui-ci.

-Tu sais Rick....Je vais rester ici , jusqu'a ce que tu te reveille. Je vais laissé ma peur d'être dans un lieu comme celui-ci de coté, juste pour attendre que tu te reveille... Écoute je tien a toi meme, si j'ai été un peu brusque cette semaine...

Elle essuya les larme qui commencait a couler de ses yeux....

-Je suis tellement désolée...Je sais très bien que ce n'est pas parce que je te dit cela que tu te reveillera, et je sais encore plus que tu ne te reveillera pas...JE sais qu'elle te manque...Mais si tu nous quitte, pensse a ceux a qui tu va manquer...

Jamie pris un pause.

-Et tu va surment me manqué....

Elle ramena ses mains vers elle et enfouie son visage dans celle-ci commencant a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Rick Dah
Invité




Rend visite a Rick  [p.v] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Rick [p.v]   Rend visite a Rick  [p.v] EmptyDim 3 Sep - 19:18

Rick entendait les paroles de Jamie. Il comprenait tout cela, mais pourquoi se réveiller? Les raisons manquaient. Au nombre d'erreurs qu'il avait fait, il ne comprenait pas pourquoi Jamie tiendrait encore à lui. Et s'il se réveillait, il risquerait de faire les mêmes erreurs qu'avant. Il ne bougeait pas. Il n'ouvrit toujours pas les yeux, toujours décider à rester dans cet état jusqu'à ce que quelqu'un décide de le débrancher
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Rend visite a Rick  [p.v] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Rick [p.v]   Rend visite a Rick  [p.v] EmptyDim 3 Sep - 19:25

Jamie resta un instant en train de pleurer. Elle se sentait si désemparée. Elle ne comprennais pas pourquoi Rick avait fait cela. Elle avait eue la peur de sa vie quand elle l'avait vue étendu sur le sol... Elle pris alors la main de Rick sans aucune crainte et puis le regarda.

-Rick...Je tiens a te remercier....

Elle essuya ses larmes avec la main qui lui restait et puis continua.

-Grace a toi, maintenant je sais que je peu faire confiance aux autres...Je sais que cela peu parraitre étrange mais, tu m'as appris que je n'était pas un monstre finalement... Que je pouvait laissé les autres m'approcher....

Jamie était maintenant convaincu qu'il ne l'entendait pas alors elle lui déballa tout ce qu'elle avait sur le coeur.

-Et pour tout te dire, je n'est pas detesté... J'ai simplement eue peur... J'ai eu l'impression que l'histoire allait se repeter... c'est comme si tu aurait vue ta meilleure amie te quitté une seconde fois...moi jai eu peur de revivre mon viol... Et puis... Tu ne devrait pas être coucher dans ce lit d'hopital avec moi qui te tien compagnie... tu devrait être dehors en train de faire du surf, ou bien de m'apprendre a conduire ta moto..

Elle souria

-Après tout les amis, c'est fait pour etre ensemble non..

voyant toujours aucune reaction, Jamie cessa de parler, voyant qu'elle parlait pour ne rien dire... Elle serra la main de rick
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Rick Dah
Invité




Rend visite a Rick  [p.v] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Rick [p.v]   Rend visite a Rick  [p.v] EmptyDim 3 Sep - 19:36

Rick ne savait pas s'il devait se forcer à se réveillé ou continuer à faire le contraire. Disait-t-elle cela juste pour qu'il se réveille ou bien non? Rick était mélangé, mais sans le vouloir, il bougea la main; il venait de reprendre conscience. Il ne pouvait cependant pas rouvrir les yeux et parler. De simples petits gestes l'épuisaient. Il serra la main de Jamie, ne pouvant pas faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Rend visite a Rick  [p.v] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Rick [p.v]   Rend visite a Rick  [p.v] EmptyDim 3 Sep - 20:05

Jamie sursauta lorsqu'il serra sa main. Elle le regarda et ses yeux ce remplirent alors de larmes. Elle serra un peu plus la main de celui-ci et se rapprocha encore un peu plus du lit.

-Rick?!?!

Jamie était vraiment surprise, les méedecins leurs avaient dit que c'était un miracle si il se reveillait aussi tôt .

-Rick?! Tu m'entend?!! *Dit-elle d'une voix douce* Réveille toi, je t'en pris!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Rick Dah
Invité




Rend visite a Rick  [p.v] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Rick [p.v]   Rend visite a Rick  [p.v] EmptyDim 3 Sep - 20:11

Rick ne pouvait ouvrir les yeux, mais il serra les dents et ouvrit doucement la bouche pour faire laisser voir ses dents serrées ensemble; comme s'il forcait ou avait mal. Il fesait de petits sons et caressait la main de Jamie; elle l'avait convaincu. Il referma la bouche et déserra les dents, mais continua de caresser la main de Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Rend visite a Rick  [p.v] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Rick [p.v]   Rend visite a Rick  [p.v] EmptyDim 3 Sep - 20:41

Jamie fondit en larme, elle resta la , Impuissante ne pouvant rien faire pour aidé Rick. Jamie se leva de la chaise et puis s'approcha de Rick et l'embrassa sur la joue. Elle ne savait pas quoi dire. Un médecin entra alors dans la chambre et pour la deuxieme fois en deux jours quelqu'un lui demanda si elle était la petite amie de Rick. Jamie , hocha de nouveau la tête pour dire non. L'homme vérifia le moniteur de Rick et puis avant de sortir il lanca a Jamie.

~Il est chanceux d'avoir quelqu'un qui croit qu'il pourait s'en sortire....Car selon les résultat de Mr.Dahen il est peu probable qu'il s'en sorte....~

Jamie n'en revenait pas comment pouvait-il lui dire une chose pareil! Elle n'avait jamais aimé les médecin et elle venait de se rappeler pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Rick Dah
Invité




Rend visite a Rick  [p.v] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Rick [p.v]   Rend visite a Rick  [p.v] EmptyDim 3 Sep - 20:47

Rick ne bougea plus après ce que le médecin dit. Il arrêta de carressa la main de Jamie et dit avec difficulté en direction du docteur

-Toi pis tes statistiques de merde...

Il ne dit rien d'autre et arrêta totu autre geste
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Rend visite a Rick  [p.v] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Rick [p.v]   Rend visite a Rick  [p.v] EmptyDim 3 Sep - 20:56

Jamie surprise que Rick ait dit quelque chose sursauta. Elle lacha la main de Rick et puis regarda le médecin. Qui s'était arrêter au coin de la porte. Elle le regarda d'un air mécontent et puis lui fit signe de sortire....Elle se rassit sur le siege qu'elle avait pris et puis regarda Rick, encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Rick Dah
Invité




Rend visite a Rick  [p.v] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Rick [p.v]   Rend visite a Rick  [p.v] EmptyDim 3 Sep - 20:59

Rick ouvrit à peine les yeux pour voir Jamie. Il sourit difficilement puis regarda ensuite le plafond; ses pupilles étaient encore très dilatées et on ne voyait que du noir dans ses yeux. Il avalait avec difficulté. Il ne voulait pas dire un mot à Jamie; il ne voulait pas parler de ça
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Rend visite a Rick  [p.v] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Rick [p.v]   Rend visite a Rick  [p.v] EmptyDim 3 Sep - 21:20

Jamie se sentait un peu mal d'être la, elle ne savait d'ailleur pas pourquoi elle était venue. Elle croyait qu'elle aurait pu faire comme si de rien n'était mais voyant Rick couché sur ce lit d'hopital, elle ne pouvait s'empecher que si elle n'était pas venue sur cette ile...que si elle n'avait pas survécue trois ans plus tot, rien de cela ne serait arriver....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Rick Dah
Invité




Rend visite a Rick  [p.v] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Rick [p.v]   Rend visite a Rick  [p.v] EmptyDim 3 Sep - 21:23

-Je...

Mais Rick se résigna à la dernière seconde de parler. Il soupira puis regarda de nouveau le plafond. Il mit ensuite sa main sur la plaie maintenant refermée avec laquelle il avait fait avec le couteau
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Rend visite a Rick  [p.v] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Rick [p.v]   Rend visite a Rick  [p.v] EmptyDim 3 Sep - 21:28

Jamie le regarda. Elle ne parla pas, mais resta tout de même assise sur la chaise, esperant une seule chose, c'était qu'il n'ai pas entendu ce qu'elle avait dit, car elle avait omis de lui dire que le soir d'avant, elle avait pris la décision de quitté l'île et de refaire une demande d'adoption sur Justin. Toute ces situation lui avait fait réaliser qu'elle était sa mère et qu'elle ne pouvait le renier...Elle regarda Rick, esperant que la derniere fois qu'elle le verrait ne lui briserait pas le coeur. Elle esperait qu'elle puisse partire sans qu'il soit au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Rick Dah
Invité




Rend visite a Rick  [p.v] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Rick [p.v]   Rend visite a Rick  [p.v] EmptyDim 3 Sep - 21:31

-Je ferais tout ce que tu veux, mais ne me quitte pas. J'ai besoin de toi. T'es la seule raison pourquoi j'ai voulu me réveiller...

Il avait dit cela, de peur qu'elle ne le quitte de nouveau et qu'elle n'avait dit tout cela juste pour qu'il revienne à lui
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Rend visite a Rick  [p.v] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Rick [p.v]   Rend visite a Rick  [p.v] EmptyDim 3 Sep - 21:34

Jamie le regarda et ses yeux se remplires de nouveau d'eau. Elle ne savait plus quoi lui dire alors elle le regarda en silence. Elle était maintenant un peu beaucoup déconcerté. Elle lui souria dificilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Rick Dah
Invité




Rend visite a Rick  [p.v] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Rick [p.v]   Rend visite a Rick  [p.v] EmptyDim 3 Sep - 21:37

Rick la regardait avec misère. Il fixait ses yeux, ne pouvant rien rajouter. Il était épuisé. Il ferma les yeux laissant une main tomber sur le côté du lit. Rick soupira puis un larme coula sur le bord de son oeil droit qui restait fermé
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Rend visite a Rick  [p.v] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Rick [p.v]   Rend visite a Rick  [p.v] EmptyDim 3 Sep - 21:41

Jamie Prit la main de Rick dans la sienne et lui souria tendrement, elle n'était pas du genre a faire de grand discours sur la vie, mais elle esperait qu'il la comprendrait sans qu'elle n'est pas un mot a dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Rick Dah
Invité




Rend visite a Rick  [p.v] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Rick [p.v]   Rend visite a Rick  [p.v] EmptyDim 3 Sep - 21:45

Elle prenait surement sa main par pitié. Rick ne savait vraiment plus quoi penser. Il emmena son autre main dans ses propres cheveux pour les ébouriffer un peu. Ensuite, il coucha sa tête sur l'oreiller en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Rend visite a Rick  [p.v] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Rick [p.v]   Rend visite a Rick  [p.v] EmptyDim 3 Sep - 21:50

Jamie ne savait plus quoi pensés. Elle n'avait pas detesté le baiser de Rick , elle avait même apprécier malgrés la situation dans laquelle elle était. Elle lacha subitement la main de Rick ce trouvant idiote d'être venue et d'avoir pensé a tout cela car maintenant elle ne savait plus si elle devait partire ou rester...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Rick Dah
Invité




Rend visite a Rick  [p.v] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Rick [p.v]   Rend visite a Rick  [p.v] EmptyDim 3 Sep - 21:52

Rick rouvrit subitement les yeux lorsqu'elle lacha sa main. Il fut surpris, mais referma les yeux sans rien dire; il allait quand même pas la retenir si elel voulaut pas rester...c'était sa vie et ses choix...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Rend visite a Rick  [p.v] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Rick [p.v]   Rend visite a Rick  [p.v] EmptyDim 3 Sep - 21:58

Jamie ne se comprenait plus. Quelque chose en elle lui disait de rester alors qu'un autre partie d'elle lui disait de partire. Elle regarda alors Rick, jouant avec une meche de ses cheveux. Elle pleurait un peu moins qu'au début mais des larmes silencieuse coulaient de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Rick Dah
Invité




Rend visite a Rick  [p.v] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Rick [p.v]   Rend visite a Rick  [p.v] EmptyDim 3 Sep - 22:01

-Qu'est-ce qu'il y a...?

dit Rick avec difficulté et toujours les yeux fermés. Il ne savait trop que faire lui non plus
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Rend visite a Rick  [p.v] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Rick [p.v]   Rend visite a Rick  [p.v] EmptyDim 3 Sep - 22:09

Jamie ne savait pas du tout quoi dire....Elle était meme surprise que Rick lui parle...

-Tu me demande ce que j'ai alors que tu es pratiquement mort devant moi dans l'ambulance, que tu t'es presque noyer sous mes yeux?!?

Jamie commenca a rire de nervosité , elle était vraiment malheureuse a cause de ce qui arrivait, elle avait vraiment eu peur de perdre Rick .
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Rend visite a Rick  [p.v] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Rick [p.v]   Rend visite a Rick  [p.v] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite a Rick [p.v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche [Pv; Rick]
» Rend visite a son cousin.
» Visite
» Visite guidée ...
» Rick Dahen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Du flood au sérieux... :: Archives !!-
Sauter vers: