Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre avec Justin.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rick Dah
Invité




Entre avec Justin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 20:56

Rick se fit attirer par Jamie à l'extérieur. Avant que Chad ne ferme la porte, il lui fit un salut militaire en souriant. Rendu à l'Extérieur, il comtempla le paysage et lanca de petits regards furtif à Jamie de temps-en-temps. Il ne savait pas quoi lui dire. La seule chose qu'il réussit à faire, c'est se dégéner puis il embrassa tendrement et longuement Jamie d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre avec Justin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 20:58

Chad ne voulant pas deranger Holly qui lui avait dit de sortir pour linstant, il sortit et s'en faire un bruit, il ferma la porte et s'acota sur le quart de porte et vit son grand frere embrasser Jamie, il etait aller un peu tros raide, amis il ne voulait rien faire, alors il resta la pendant un eptit moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Entre avec Justin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 20:59

Jamie un peu déconcerter avait eu un instant l'envie de se déprendre, mais elle ne se défit pas de Rick et l'embrassa elle aussi... Elle ne voulait pas que ce moment s'arrete... un moment ou la peur l'avait quitté.. .un moment ou elle avait enfin l'impression d'être elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Rick Dah
Invité




Entre avec Justin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 21:02

Rick lacha enfin son étreinte et se retira un instant. Il regardait Jamie dans les yeux et lui dit, l'air vraiment désolé

-Je sais que je n'ai pas agis comme tu aurais voulu depuis quelques temps et surtout depuis que je t'ai embrassé. Mais j'ai fait cela car je t'aime vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Entre avec Justin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 21:07

Jamie le regarda dans les yeux... Elle ne savait pas quoi répondre a Rick... Elle l'enlaca et puis ferma les yeux. Restant un moment comme cela. puis elle se retourna et ouvrit les yeux jettant un regard a l'intérieur. Elle appercut Chad...Elle rougit terriblement.... et elle baissa les yeux en se retournant pour faire face a l'océan,
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre avec Justin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 21:07

Chad ria et se dit que son frere sen tira bien, alors il se tourna et alla s'assoir sur le divan et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Rick Dah
Invité




Entre avec Justin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 21:09

Rick vit aussi Chad. Il rougit lui aussi, se mit à la même position que Jamie et commença à rigoler.

-Il est mauvais menteur didonc! Il a dit qu'il partirait voir Holly!

Rick ria presque aux éclats puis finti par regarder Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Entre avec Justin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 21:16

Jamie commenca a rire elle aussi...

-Oui, sa aussi c'est une vilaine habitude chez vous..

Elle lui souria... Ne sachant pas trop pourquoi elle trouvait très agréable cette soirée qui avait mal commencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Rick Dah
Invité




Entre avec Justin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 21:18

HJ: ma mere veut que je ferme l'ordinateur! Kiss a d'main

Rick souria à son tour et regarda de nouveau Jamie. Il ne savais pas trop rajouter, mais était sur de ses sentiments pour Jamie. Il s'approcha de son visage et leur lèvres se retouchèrent. Il l'embrassa langoureusement de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Entre avec Justin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 21:31

HJ: A demin XXX

Jamie répondit a son baiser, oubliant que chad était derrière Cette vitre... Mais elle penssa soudainement a Justin... Elle ne savait pas pourquoi mais son petit garcon commenca a prendre place lentement dans son esprit... elle quitta doucement les levres de Rick et puis souria. Elle se demandait bien ce qui leurs arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre avec Justin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 15:58

La porte de la salle de bain à laquelle elle venait d'aller prendre une bonne douche chaude et confortable avait un accès avec sa chambre à elle ainsi que celle de Jamie . Holly avait prit sa douche en un clin d'oeil , même si elle en avait profiter pour se prélasser au jet chaud qui émanait .
Elle avait laver ses cheveux , elle avait même eu le temps de se brosser les dents . Elle avait sortit et s'était habiller : Une camisole Tube Rouge plissé , ainsi qu'un t-shirt à encolure v gris avec des petit pois , elle portait également des pantalons délavés . Elle venait de finir de se repasser les cheveux et quand Chad avait ouvert la porte elle venait de finir de se maquiller. Elle sortit alors de la salle de bain toute prête et regarda Chad qui étrangement regardait en direction du balcon . Elle y jeta un regard furtif et y vu Jamie et Rick , elle lui souria et alla voir son Chadounet ^^


-Salut mon n'amoure . Tu m'a attendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Entre avec Justin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 16:07

Jamie regarda alors par la fenêtre ne pouvant ce faire a l'idée que peut etre bien , Chad les regardaient toujours. Mais ne fut-elle pas suprise lorsqu'elle apperçue Holly. Elle rougie de plus en plus... Puis elle regarda Rick. Elle regarda finalement le ciel sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre avec Justin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 16:21

Voyant que Chad ne répondait apparament pas , il était peut-être perdu dans ses pensées , elle dirigea son regard vers la ou ce serait plus intéressant , le balcon ... Elle vit Jamie qui regardait la ou elle était positionné Elle lui sourit avec un sourire timide , et la salua de la main .
Elle se mit soudain à penser que Jamie et Holly sortait avec les 2 frères Dahen , elle sourit à cette pensée idiote et retrouna son regard vers Chad et l'embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Entre avec Justin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 16:22

-Euhm, tu veux qu'on entre pour qu'ils arrêtent de nous espionner un moment? ^^

Rick sourit puis attira gentiement Jamie à l'intérieur. Il pensa au petit Justin qui dormait; que se passerait-t-il plus tard, quand il serait plus vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Entre avec Justin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 16:26

Jamie lui souria et le suiva doucement. Elle se demandait bien a quoi il pouvait bien penssé.. Elle regarda Holly et Chad. Elle trouvait qu'il formait un couple plutot particulier...

HJ: Demande moi pa spourquoi! jpourrait pas trepondre
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre avec Justin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 16:28

hj: Oh lala Razz Toi jte diit
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Entre avec Justin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 16:48

Lorsqu'elle remarqua que les deux autres étaient plûtot... occuper, Jamie se dirigea plutot vers un de leurs si confortable sofa. Elle Prit place sur un de ceux-ci et puis regarda autour d'elle. Elle n'arrivait pas a croire que bientot Justin aurait quatre ans... Elle trouvait que le temps avancait trop vite..
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre avec Justin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 16:59

Elle s'assied aux côtés de Chad , puis elle enlaca ses doigts dans les siens , elle souria à Jamie et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre avec Justin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 17:18

Chad qui etait perdu dans ses pensser et qui avait les yeux fermer, sentit les levres de Holly sur les siennent et souria, il alongea le baiser. Holly s'assit a coter de lui et Chad avait sentit les doigts de sa petite amie dans les siennes, il enlacerent les doigts de Holly a les siens et souria, il se tourna pour la regarder dans les yeux.

-je suis desoler, jetait perdue dans mes penssers...
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre avec Justin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 17:23

Elle lui souria et se mordit la lèvre

*Je me demande à quoi il pense*

-ça ne fait rien J'ai pu t'admirer pendant que tu était dans la lune

Elle tira la langue puis se blottit contre son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre avec Justin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 17:26

Chad souria et aprocha ses levres a ceux de Holly.

- Eseque je suis beau?

Chad souria et la serra dans ses bras content de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre avec Justin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 17:30

-TRèeeees Sexy

Elle lui souria et le serra fort également dans ses bras . Elle lui murmura un ''je t'aiime '' et un ''je dois t'avouer quelque chose''avant de se remettre normalement .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre avec Justin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 17:36

Chad lui souria et fit un signe de remerciment.

-merci, merci, je le sais sa, tout les filles me dise que je suis beau, mais ses toi qui me le dit le mieux et ses ta reponse a toi que jaime le plus...

Chad souria et l'enlaca.

-Se quoi que tu as a me dire?

Chad se mit normalement a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre avec Justin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 17:41

-Quelque chose que tu sauras plus tard

Holly baissa la tête , elle ne voulait pas lui dire mais elle se devait de lui avouer

- Que tu peut être MAtcho , mais c'est ton seul défault

Elle lui souria avec un sourire de satisfaction et de défi
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre avec Justin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 17:44

Chad se demanda se qui se passait, que Holly ne voulait pas dire quelque chose, il aimait pas sa... Il lui pris le bras, il se leva et l'amena dans sa chambre.

-ses quoi tu veux me dire Holly?

Chad ne repondit pas a sa deuxieme reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entre avec Justin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre avec Justin.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre
» Tangerine entre
» Entre dans l'appart
» Entre dans la chambre...
» Entre dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Du flood au sérieux... :: Archives !!-
Sauter vers: