Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entre avec Justin.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre avec Justin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 17:49

hj: Fauut faiire un pv dans ma chambre ??
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre avec Justin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 17:51

D'ac, tu le fait... parce que ses a toi de rep.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Entre avec Justin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 17:54

Jamie avait réalisée qu'elle fixait un peu Holly et Chad, alors elle regarda plutot sur le sol. Elle réfléchissait.... maintenant elle et Rick.... Elle esperait que ce n'était pas une simple petite histoire qui ne durerait pas... Elle commenca a réfléchire .... Qu'adviendrait-il d'elle maintenant... de Justin...?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Rick Dah
Invité




Entre avec Justin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 20:20

HJ: bah je crois qu'ils sont dans la chambre maintenant loll (Holly et Chad)...

Rick regarda Chad et Holly puis tourna son regard vers Jamie. Il alla s'asseoir sur le sofa puis tapota à côté de lui pour que Jamie vienne le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Entre avec Justin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 20:26

HJ: Jvois trop la scene dans ma tete! ... loll jpa capable arreter de rire! C'est trop typique sa aussi des films américain!

Jamie regarda Rick un moment, sans trop savoir si elle devait ou non allé le rejoindre... Elle se leva tout de même... Elle ne réalisait pas a quel point elle avait changer depuis le début de son séjour...Elle se dirigea lentement vers Rick et prit place près de lui. .
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Rick Dah
Invité




Entre avec Justin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 20:30

HJ: loll moi la seule scene que je vois c Holly et Chad ds la chambre qui commence à le faire (si ta lu le post XD) lolll

Rick sourit puis donna un baiser furtif à Jamie. Il sourit puis ne savais trop que faire. Il n'était pas dans son appart donc. Il souria tout de même encore puis regarda aux alentours. Il ne savait pas trop quoi dire donc il lanca un commentaire

-C'est joli ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Entre avec Justin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 20:33

-Oui... Les filles en ont fait quelques chose de bien...

Elle souria... Elle regarda Rick sans trop savoir quoi lui dire non plus... Un silence s'installa entre les deux jeunes.... Jamie regarda alors le bout des ses orteilles , les fesant bouger....

HJ: oui j'ai lu Razz Ma Holly stune petit dévergondée:P
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Rick Dah
Invité




Entre avec Justin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 20:38

HJ: XD lolleuhh

Rick souria à son tour, et puis paniqué du silence, il se laissa aller et embrassa Jamie plus longuement. Il ferma les yeux, deplaca des mèches des cheveux de Jamie avec une de ses mains puis se retira en tenant une main de Jamie avec celle de libre. Il continuait à déplacer des mèches et la regardait avec ses yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Entre avec Justin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 20:41

Jamie repoussa délicatement Rick... Elle le regarda dans les yeux... Elle l'avait peut-être embrassé mais ce n'était pas une raison pour que leurs lèvres soit constament 'collés'... Elle souria et puis se décolla un peu de Rick. Elle n'avait aucun problème avec les bizous, mais elle ne pouvait concevoire de passer ses journées a caliner Rick. Surtout avec Justin sous sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Rick Dah
Invité




Entre avec Justin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 20:47

Rick se fit repousser mais ne riposta pas. Il la comprenait et avait un peu oublié qu'il devait se retenir. Il haussa les épaules puis sourit. Un peu gêné cependant, il rougit légèrement puis regarda de nouveau les alentours
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Entre avec Justin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 20:52

Jamie se dit qu'elle ne connaissait pas vraiment Rick encore.. Alors elle se dit que la meilleure sollution serait de passer du temps avec lui... sans gene... Mais elle ne reussissait pas a s'enlever de la tête qu'elle pouvait refaire des bétise... Ne sachant trop quoi dire. Elle le regarda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Rick Dah
Invité




Entre avec Justin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 20:56

*Fais jouer de la musique dans ta tête, le silence va cesser...*

Comme un jukebox, il essaya de trouver une bonne chanson. Le silence pouvait lui être fatal. Il pensait à plusieurs de ses chansons favorites mais ne trouva pas. Il avala de la salive souvent puis siffla en se tournant les pouces sur le rythme et les sons des musiques mais n'en trouvait pas
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Entre avec Justin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 21:04

Jamie souria a rick . Puis désirant briser le silence elle ne trouva rien d'autre alors et hocha la tête...

-Tu m'attend?? Je vais voir si le petit va bien...

Elle se leva et se précipita dans sa chambre. Lorsqu'elle eut ouvrit la porte elle se laissa glisser sur le sol et prit une grande respiration... Elle regarda Justin. Il était si paisible... Elle se releva. Reprennant le dessus sur ses emotions. Elle ressortie de la chambre et se dirigea vers le salon

HJ: jme suis tromper mais jsuis trop lache pour l'arrenger (la couleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Rick Dah
Invité




Entre avec Justin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 21:13

HJ: ton perso est drolement...innacessible XD lolll

Rick lui sourit puis vit Jamie partir dans la chambre puis en revenir. Il la regardait puis sourit. Il se sentait de trop et le silence lui aussi était de trop donc il l'apporterait avec lui. Il sourit puis dit doucement

-Je...je crois que je vais partir...

Il sourit, se leva et sans réponse, commença lentement à marcher vers la sortie

HJ:moi fermer ordinateur XD
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Entre avec Justin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 21:21

HJ: Ouais... lol spa pour être mechante... je la joue un peu comme moi j'agirait alors ... (ouais.. c'est une longue histoire... )

Jamie le regarda sans rien dire et lorsqu'il arriva près de la porte ce fut a son tour de le retenire par l'épaule...

-Non.. Reste...

Jamie le regarda.

*Ne me laisse pas seule... *

-S'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Rick Dah
Invité




Entre avec Justin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 7:18

HJ scratch euhm ok...

Rick ou plutot William (nom du parrain XD) se retourna. Pourquoi lui demandait-t-elle de rester? Il haussa les épaules

-Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Entre avec Justin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 15:52

HJ: William ?!

Jamie souria et puis le tira délicatement vers l'intérieure. Elle ne savait pas quoi faire, mais elle ne voulait pas qu'il parte. Elle le regarda droit dans les yeux ... Elle ne voulait pas que les choses aillent trop vite entre eux. Après tout, ils n'avaient apris a ce connaitre que durant une seule soirée. Elle esperait qu'il la comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Rick Dah
Invité




Entre avec Justin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 16:22

HJ: oui, son 2e nom...Rick William Joseph Dahen! tk, laisse tomber XD

Rick sourit de nouveau. Oui il la comprenait car c'était compréhensible. Il se rendit compte qu'iln'avait pas passé assez de temps ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Entre avec Justin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 17:04

HJ: Ahh d'acord Razz

Jamie le regarda et puis le pris par la main . Elle le tira jusqu'au salon et puis s'assit sur un sofa entrainant Rick avec elle. Elle prit la manette et puis regarda Rick...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Rick Dah
Invité




Entre avec Justin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 17:27

-Allez, tu peux zapper; ton pouce va avoir des muscles! ^^

Rick souria puis ricana. Il bailla un peu par manque d'oxygène puis remarqua l'écran géant devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Entre avec Justin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 17:59

Jamie lui souria et puis ouvrit la télévision. Elle n'était pas vraiment une fanatique de télésérie a l'eau de rose et dramatique. En fait c'était assez rare qu'elle écoute la télévision. Elle tomba alors sur un émission américaine qui avait été tourné a hawaii. "Lost" .

Elle déposa la télécommande sur le sofa et hésita un moment avant d'aller poser sa tête sur l'épaule de Rick.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Rick Dah
Invité




Entre avec Justin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 20:31

-J'adore Lost, mais ça fait un bout que je n'ai pas regarder ça...J'ai dû en manquer des bouts...

Rick souria puis regarda la télévision, essayant de voir les leins avec le dernier épisode qu'il avait regardé. Il comprenait la plupart des choses, mais certaines choses lui étaient inconnues
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Entre avec Justin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 4 EmptySam 16 Sep - 19:30

Jamie lui souria et puis leva la tête pour pouvoir regarder Rick.

-Moi je n'écoute pas vraiment... C'est peut etre la deuxieme fois que je vois cette émission...

Elle rebaissa la tête et se dit qu'elle aurait bien aimé aller mangé...Il n'y avait plus rien dans le frigo et puis elle ne voulais pas aller faire l'épicerie. Seulement elle ne pouvait pas partire puisqu'elle devait surveiller le petit... Jamie regarda Rick un moment, elle se demandait s'il était vraiment sincère...Elle l'esperait car elle avait réaliser qu'elle l'aimait vraiment.....Elle penssa alors a Justin...Elle avait terriblement peur...meme si elle ne le montrait pas vraiment.. Elle avait tellement peur de devoir élever son garcon seule, tout le reste de sa vie.. Elle ne voulait pas être une de ses mère monoparentale qui s'était laissé tomber dans le désespoire...Elle voulait être une femme forte.... seulement elle ne l'était pas... Elle tentait simplement d'avoir laire forte... Jamie ferma les yeux. Elle était vraiment bien contre Rick......
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre avec Justin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 19:57

Chad qui avait sortit de la chambre de holly avec frustation, alla vers la sortit, il regarda les deux autres, Jamie et Rick.

-Bye vous deux, on se verra une autre fois...

Chad pris la poigner et la tourna.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre avec Justin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 20:00

Holly sortit également les poings sérrés et avec un air très fâché , elle tourna son regard Vers Jamie et Rick

-Ouais , je dois sorit prendre l'air , il y a de mauvaises vibrations ici

Elle regarda Chad et le dépasssa pour sortit de l'appartement

-Je ne revienderais pas trop tard Jamie

Elle salua Rick et regarda Chad furieusement avant de faire une marche rapide pour sortir du bloc et aller prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre avec Justin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Justin.   Entre avec Justin. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre avec Justin.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre
» Tangerine entre
» Entre dans l'appart
» Entre dans la chambre...
» Entre dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Du flood au sérieux... :: Archives !!-
Sauter vers: